X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Franchement, je m'étonne de toutes vos techniques. Perso, après le dernier niveau de la ville atteins, je module l'imposition pour avoir 0% de croissance démographique et c'est fini.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Elanion Voir le message
      Alicia Keys, C'est du cheaaaaaat ta technique!

      Celle de Titus est quand même plus honorable sauf que certes tu te fait un max de thunes d'un coup mais après ton imposition et le commerce de la ville perdent beaucoup de points
      Ben étrangement c'est le contraire qui se passe sur Vanilla ... Quand une metropole a tous les batiments a fond mais peu d'habitants, elle génère bien plus d'argent que si elle a beaucoup de monde ... Et puis ma technique elle coute pas 100 000 deniers ! Mais j'avoue Alicia Keys, la tienne est pas mal non plus !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Faras Voir le message
        Franchement, je m'étonne de toutes vos techniques. Perso, après le dernier niveau de la ville atteins, je module l'imposition pour avoir 0% de croissance démographique et c'est fini.
        Oui mais parfois tu ne peux pas mettre les impots à fond car la pop est mécontente et tu as toujours de la croissance démo ... Alors qu'avec ma technique, tu as une métropole de 6000 hab et les impots à fond. Ca prend quand meme un moment à se re remplir à 30 000 hab.

        Commentaire


        • #19
          @ titus, si tu regarde en détail tu verra Que non, tu gagne beaucoup moin d'argent avec peu d'habitant !!

          (Le chiffre de revenu de la ville en carte de campagne, même negative ne signifie pas que ta ville gagne moins d'argent ou que ton village qui lui génère un chiffre de +++++ est très riche)

          Regarde bien dans tes revenues et tu verra, la différence
          Dernière modification par Hourstak, 26-03-2013, 12h13.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Hourstak Voir le message
            @ titus, si tu regarde en détail tu verra Que non, tu gagne beaucoup moin d'argent avec peu d'habitant !!

            (Le chiffre de revenu de la ville en carte de campagne, même negative ne signifie pas que ta ville gagne moins d'argent ou que ton village qui lui génère un chiffre de +++++ est très riche)

            Regarde bien dans tes revenues et tu verra, la différence
            Ok j'ai du donc mal regarder

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Titus Voir le message
              Ben étrangement c'est le contraire qui se passe sur Vanilla ... Quand une metropole a tous les batiments a fond mais peu d'habitants, elle génère bien plus d'argent que si elle a beaucoup de monde ... Et puis ma technique elle coute pas 100 000 deniers ! Mais j'avoue Alicia Keys, la tienne est pas mal non plus !

              J'accepte avec une certaine amertume les vannes d'Elanion parce qu'il m'a filé une clé pour ARMA III et que son pseudo est en vert. Je fais donc un effort pour me contenir...

              Mais alors toi mon gars tu vas te calmer tout de suite sinon ça va très mal se passer. Je fais de la boxe thaï et je connais des gens de Oran !

              Commentaire


              • #22
                Ca serait mieux s'ils étaient d'Alexandrie ! HIHIHI

                Film culte...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Alice Cooper Voir le message
                  J'accepte avec une certaine amertume les vannes d'Elanion parce qu'il m'a filé une clé pour ARMA III et que son pseudo est en vert. Je fais donc un effort pour me contenir...

                  Mais alors toi mon gars tu vas te calmer tout de suite sinon ça va très mal se passer. Je fais de la boxe thaï et je connais des gens de Oran !
                  Euh oui dsl j'ai pas lu ton pseudo sur ta fiche mais sur le post de l'autre :-)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X