X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triomphe?

    Quelqu'un peut t'il m'expliquer le principe et comment faire des triomphe a rome? Et leurs utilités?

  • #2
    normalement tu attendre l'approbation du sénat avant d'entrer dans Rome (un message du sénat te dira quand), puis ton général doit y rester un tour et après son triomphe effectué il gagne 3 points d'influence.

    Commentaire


    • #3
      Il faut vaincre à plusieurs reprise les armées d'une faction avec le même général, celui ci aura ensuite l'opportunité de revenir à Rome après le vote du sénat.
      Après avoir passé un tour à Rome il va acquérir le trait triumphator (pas sur de l'ortho) ce qui augmente considérablement son influence

      EDIT: Grillé

      Commentaire


      • #4
        Merci a vous , mais pourtant j'ai un général qui a conquit l'Afrique il est même devenue africanvs, un autres macedonicvus ( leurs enfants ont pris le même noms d'ailleurs) et pourtant j'ai jamais eu de messages du sénat ou autre chose de le genre :-(

        Commentaire


        • #5
          Tu active bien les scripts en début de partie?

          Commentaire


          • #6
            à mon avis tu as du mal regarder tes messages (ils arrivent à bas à gauche)

            Commentaire


            • #7
              Merci je sais quand même lire mes messages ....
              @Elanion euh ........... Développe stp?

              Commentaire


              • #8
                Bah dès que tu lance ta partie, est ce que tu active bien le script (dans la fenêtre du conseiller), car c'est un la base d'EB quand même!

                PS: Il faut l'activer à chaque partie, dès que tu charge en fait!

                Commentaire


                • #9
                  Bas non sa j'ai pas fait Oo
                  J'appuie sur le conseiller a chaque chargement de la partie et c'est tout ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci je sais quand même lire mes messages ....
                    Bah on dirai pas

                    Oui tu clique sur le conseiller puis il te dit de cliquer sur le bouton "show me how" il me semble: rond vert et fond noir je crois.
                    Comme ça tu active les scripts!!

                    PS: Tu joue depuis combien de temps à ce mod? Car si ça fait un bail c'est con que t'ai loupé ça!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme j'ai tout loupé
                      Par contre je confirme que je suis pas un attarder donc oui je sais lire mais message !!!

                      Edit ALG : Par contre les écrire correctement manifestement c'est pas encore ça.
                      Dernière modification par ALG, 11-03-2013, 00h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait à chaque fois que tu charges ta partie tu sélectionne une ville et le conseiller apparaît te disant d'appuyer sur "show me how" pour activer le script. Tu le fais, et il ne se passe rien de spécial mais c'est tout de même lancé.

                        Commentaire


                        • #13
                          A d'accord, merci ;-)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X