X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca y est j'ai r?ussi ? extorquer une cit? ? Rome! Je l'ai ?puis? pour au moins... oh, 5 tours au moins. Mais ca y est je revois des full stacks rouges monter vers le Nord. Quel cauchemar...

    Commentaire


    • #17
      Ca y est je sais prendre des captures d'?cran avec fraps!
      Voil? mon empire germanique: j'ai certes pris Mediolanum, mais notez ces hordes romaines inlassables! Je crois que je ne pourrai pas avoir la paix avant d'avoir pris Rome.

      Commentaire


      • #18
        Joli empire!
        Par contre c'est hallucinant toutes ces arm?es Romaines , ils carburent ? quoi?
        Je vois que ton arm?e est compos?e essentiellement d'unit?s lourdes d'?lites, je pense que tu devrais un peu plus te reporter aux troupes moyennes voire l?g?re moins ch?res, ce qui te permettra de cr?er un peu plus d'arm?es pour d?fendre ton large front.

        Commentaire


        • #19
          peut-?tre que quand tous les romains transform? en l?gionnaires seront mort, tu auras la paix ?

          Commentaire


          • #20
            La paix... non je ne l'esp?re plus, j'ai massacr? des dizaines de l?gions. Sans que mes offres g?n?reuses soient accept?es pour autant.
            Les Romains poss?dent l'Hispanie qui est une pompe ? fric invraisemblable avec toutes les mines, c'est sans doute ?a.
            Quant ? mon arm?e, c'est ma sp?cial "invasion de la Gaule cisalpine" (que je me d?barrasse au moins des Aedui!). Et face ? ces exhibitionnistes de gaesatae, il faut bien ?a!
            Mes autres arm?es sont effectivement plus constitu?s de troupes moyennes.

            Edit: sueur froide, un ctd impassable... heureusement, en fouillant sur TWCenter, j'ai trouv? la solution. Mais j'ai bien cru que ma campagne ?tait fichue.

            Commentaire


            • #21
              Si j'ai un conseil ? te donner c'est d'envahir l'Hispanie car effectivement les mines sont de tr?s loin le plus grand apport de pognon du jeu. C'est la raison pour laquelle les s?leucides bien g?r?s au d?but deviennent un vrai rouleau compresseur.

              Commentaire


              • #22
                Ouais, je sais, c'est d'ailleurs l?g?rement abus?, j'ai d?j? vu les Lusotannan prendre Rome...

                Commentaire


                • #23
                  Black qui joue ? EB ?! Tu t'es r?concili?, parce que je me souvenais de ?a...

                  Commentaire


                  • #24
                    l'antiquit? me manque et vous me donnez envie de racheter RTW...

                    c'est le mod le plus dur sur RTW celui l? ?
                    la meilleure IA ? nan pasque y me faut la meileure IA...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ze-cid Voir le message
                      la meilleure IA ? nan pasque y me faut la meileure IA...
                      C'est de la bonne, de la pure, de la colombienne. Y'a tout pour un vrai tox dans ton genre.
                      Mais si t'as la patience, EB2 arrive tranquilou sur M2, y doit y'avoir un sujet d?di? k?kpar...
                      "Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ze-cicid"

                      Commentaire


                      • #26
                        o l'aut la r?ponse en temps r?el et tout
                        j'ai test? la b?ta de EB II mais bof car je pense qu'il faudra am?liorer le truc pendant des mois... les patchs, les bugs,

                        alors que l? c? semble ?tre du solide, les scripts/patchs/ ect peaufin?s depuis des lustres... exactement ce que je recherche.

                        Commentaire


                        • #27
                          Y'a d?j? une b?ta pour EB2 ? Et moi qui n'ai ni PC ni M2.... snirfl.

                          Mais oui, EB1, c'est du b?ton.
                          Mais pas forc?ment le plus dur, Roma Surrectum te spam de full stack de l'?toile noire de la mort invincible chaque tour. Ce qui rend le mod plus dur. Mais super chiant aussi. Dans EB, y'a de grosses arm?es, mais moins et les rencontres sont g?n?ralement d?cisives, ou au moins handicapantes en cas de d?faite. EB1, c'est du b?ton.

                          Commentaire


                          • #28
                            nan chuis c... c'est invasio barbarorum II qui a la b?ta (et un peu plus maintenant)

                            mah bon je vais guetter EB II aussi, et zieuter le roma surrectum (bon je l'avais un peu rep?r?...)

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Sant?ka Voir le message
                              Black qui joue ? EB ?! Tu t'es r?concili?, parce que je me souvenais de ?a...
                              Ouais, je me suis r?concili?, mais il m'a fallu hier soir une heure de manips pour contourner un CTD avec ma belle campagne. Donc j'ai ?t? encore ? deux doigts de r?ler d'importance.
                              Les ctd n'arrivent plus avec alex.exe mais l'IA s'?tend beaucoup moins, donc je pr?f?re rester sur l'original, malgr? le risque de ctd. Maintenant que je sais comment y rem?dier. M?me si ?a jure un peu avec l'excellence du jeu.

                              Commentaire


                              • #30
                                Un petit up pour ce topic très intéressant qui propose de belles batailles. Faras, je voulais te demander pourquoi tu créais autant de phalangites dans tes deux batailles. On est d'accord que c'est la base de toute armée hellénistique, mais est-ce que tu n'en abuses pas un peu là ? Ta ligne de front devient plus friable à cause de ça et je ne parle pas de la maniabilité d'une telle armée... En plus, tu ne recrutes que 2 bataillons de cavaliers de contact dans la première bataille et à peine 1 dans la 2ème, alors que la cavalerie est une des forces de la Macédoine. Et puis, est-ce qu'un seul bataillon d'hétaroi aspidophoroi est bien utile ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X