X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils ont précisé qu'ils allaient se contenter, pour la première version, de supprimer les éléments anachroniques comme les églises, les mosquées,...

    Commentaire


    • #17
      Ah oui c'est vrai qu'ils auront des villes médiévales. Bon c'est vrai que la suppression des lieux de cultes faudrait pas l'oublier parce que voir des mosquées ou des églises au III° siècle av J.C c'est assez moyen.

      Commentaire


      • #18
        Excusez moi mais où est-ce que je dois activer le script en début de partie ?

        Commentaire


        • #19
          Le bouton show me how (montrez-moi) en dessous du portrait du conseiller.

          Commentaire


          • #20
            Ok j'ai trouvé, merci.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour.

              Je suis actuellement en -240 avec les Romains et je n'ai reçus aucune mission est-ce normal ?

              Commentaire


              • #22
                Tu entends quoi par "mission" ?

                Commentaire


                • #23
                  Si tu parles des missions "facon sénat de vanilla" me semble que c'est normal

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui dans ce genre bisthebis, et j'ai entendu Faras parler de mission pour la Macédoine comme récupérer le corps d'Alexandre, alors je me suis dit qu'il pourrais y avoir la même chose avec les autres factions.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce genre de missions apparait soit dans les traits, soit par une injonction du conseiller en haut à gauche. Si tu as pris Tarente ou attaqué Rhégion, tu as normalement du avoir une première mission sur la légion traître de Rhégion.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah ?

                        Bon et bien j'ai loupé des missions. Je m'attendais à un message en fait. Alors il va falloir que je fasse plus attention.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjours érudits et joueurs de europa barbarorum, je suis (suivre) depuis plusieurs mois le développement de plusieurs mode et j'ai une certaine aisance dans les jeux de stratégie. J'ai été heureux de découvrir ce mode si passionnant et plein d'autre. Mais voilà que mon esprit hégémonique est contrarié (car cela bloque mes conquêtes romaine) par plusieurs question et alimenter par une soif de savoir purement technique. Comment pouvoir construire en tant que la nation des aigles(romain) des catapulte? J'ai bien cherché avant de demander une réponse ici mais les blog anglais reste encore un mystère sans fin. Alors merci de votre aide d'avance P.S. Faras, j'adore les messages historique que tu écris, ils sont tout simplement épatant et captivant!
                          Dernière modification par Selrak le magnifique, 12-09-2012, 01h18.

                          Commentaire


                          • #28
                            'jour, merci de ton avis sur mes messages !
                            Pour les armes de siège, il faut, je crois, attendre la réforme de Marius, mais elles ne sont constructibles que dans les villes qui ont un passé poliorcétique, comme Tarente ou Marseille.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci beaucoup Faras , Je commençais a désespéré pour mon avancer contre Cartago!! La patience devra alors me subjuguer quelque tour encore XD!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X