X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des question sur EB II

    Bonjour, bon je ne sais pas si il y a un sujet pour ça mais si le cas veuillez m'excuser.

    Alors voilà je ne dispose pas encore du mod EB I mais ça ne serais tarder, mais tous le monde parle de sa suite EB II alors j'aimerais savoir ce qu'il rajoutera et si vous auriez une date de sortie approximative svp.

    Et une autre question concernant EB I j'ai vu qu'il était en Anglais mais est-ce qu'il faut vraiment avoir un bon niveau pour ne pas s'y perdre ?

    Merci d'avance.

  • #2
    mais tous le monde parle de sa suite EB II
    Heureusement!!

    ce qu'il rajoutera et si vous auriez une date de sortie approximative svp
    1: Tout
    2: Pas encore malheureusement...

    EB I j'ai vu qu'il était en Anglais mais est-ce qu'il faut vraiment avoir un bon niveau pour ne pas s'y perdre ?
    Pas forcément, il y a juste deux trois bricoles genre les traits ou les bâtiments de gouvernements qui modifient la donne (entre autres), Faras avait fait un article/tuto pour expliquer tout ça (les bâtiments) mais je le retrouve plus, ptet en fouillant sur le sous forum d'EB. Après pour les descriptions d'unités c'est de l'anglais de base (en même temps le niveau élevé en anglais ça n'existe pas, va savoir pourquoi...) il y a quelques mots en grecs/latin/patoi mais bon, c'est pas gênant, ça rajoute un côté rustique, comme une purée avec de vrais patates quoi!

    Commentaire


    • #3
      D'accord merci.

      J'aurais une autre question toutes les factions présenté dans le sous-forum ce sont bien celle d'EB I ?

      Commentaire


      • #4
        Bah si tu va dans le sous forum d' EB t'aura les factions d'EB, et si tu va dans le sous forum d'EBII t'aura celles d'EBII quoi!

        Commentaire


        • #5
          Oui oui les factions présentés sont celles de EB1 (n'hésite pas à faire un tour sur les guides que Caulain et moi on a rédigé!)

          Commentaire


          • #6
            D'accord je vous remercie (je vais attendre d'être rentrée de vacance et d'avoir une meilleur connexion pour installer le mod)

            Sinon F-Ake j'ai pour l'instant juste jeter un rapide coup d’œil mais je vais m'y pencher de plus car vous semblez avoir un beau travail au niveau de l'histoire des factions.

            Commentaire


            • #7
              @Elanion : Non le guide que j'ai fait c'est pour les gouvernements et traits du Koinon Hellenon qui sont un peu spécifiques. Après le problème, et je le vois très bien en traduisant le vnvs, c'est bousillé de scripts et de subtilités à tout va, et faut vraiment jouer à la faction pour en découvrir la plupart. Comme l'école de Ynis Duval pour les Casses ou encore la quête spécifique de réunir les tribus thraces pour les Gètes via les traits du Basileus. Et je ne parle même pas, bien entendu, de la quête spécifique pour les Macédoniens ( et les séleucides aussi je crois) pour ramener le corps d'Alexandre à Pella. Mais bon, si je cite tous les scripts spécifiques j'ai pas fini.
              Mais l'essentiel à savoir c'est : le type I (patrie)/II(expansion)/III(emprise légère)/IV(Royaume client) à maitriser, avec ce que ca entraîne sur les casernes et le système nomade/sédentaire pour les factions nomades.

              C'est compliqué, c'est profond, c'est le Bien Absolu, bienvenue dans EB1.
              Dernière modification par Faras, 19-08-2012, 21h31.

              Commentaire


              • #8
                Eh bein

                Bon si j'ai réussie à arriver à jouer à Europa Universalis III je devrais réussir à jouer à EB.

                Commentaire


                • #9
                  Bonne chance!
                  Oublie pas que EB est un jeu "lent". Si t'as joué a la Vanilla, tu remarqueras que l'action dans EB prend plus de temps.
                  N'oublies pas d'activer le Script a chaque début/chargement de partie.

                  Et si tu prends les romains, va vers Numance, une ville dans le nord de l'espagne avec une p'tite armée. Tu auras une surprise...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok merci pour les conseils.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de remarquer qu'EB II sera un mod pour médiéval II. Pourquoi avoir changer de jeu ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Med2 est plus beau graphiquement et tout le monde pratiquement a l'extension Kingdom, ils peuvent donc sortir le mod en utilisant les scripts de cet Add-on.

                        Commentaire


                        • #13
                          D'accord.

                          Je pensais aussi qu'ils pourront modéliser des cités comme l'a fait l'équipe de third age.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suppose que c'est pas leur priorité les cités uniques... par contre je suppose qu'ils feront des génériques

                            Commentaire


                            • #15
                              Nan ils s'amuseront pas à modéliser les cités de manière unique (ils l'ont clairement dits). Avec tout ce qu'ils ont deja a faire!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X