X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Via la touche Impr écran ou F12 si tu utilise steam (c'est noté 2 post plus haut).

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Elanion Voir le message
      Via la touche Impr écran ou F12 si tu utilise steam (c'est noté 2 post plus haut).
      Merci et sans l'utilisation de stream

      Commentaire


      • #18
        Ben justement, "Impr écran" .

        Commentaire


        • #19
          Merci a toi

          Commentaire


          • #20
            Pfiu, faut que j'érige une statue à mon général

            Commentaire


            • #21
              Avaient-ils beaucoup de phalangites ou seulement des hoplites haploi et des toxotai ? Même si au vu de ton armée, la bataille a dû durer longtemps à cause de la microgestion.

              Commentaire


              • #22
                Non, aucune phalange heureusement, j'aurais peut-être put en gérer une en fin de combat s'il avait fallut mais pas plus je pense.
                C'était une armée low cost en face, composée d'Akonkistai, d'Hoplitai Haploi, d'Illyrioi Paraktioi et d'une seule unité de Thureophoroi . Mais je me suis surtout fait avoir en beauté: je dirigeais ces troupes sur Dalminion qui était gardée par trois Illyrioi Paraktioi et leur armée a surgi de nulle part. J'étais pas préparé à ça, en témoigne le fait que j'y ai envoyé une armée secondaire full archers (à pied et montés) dont la plupart était avec un équipement obsolète.

                Commentaire


                • #23
                  Tu devrais peut-être investir dans les drepanai ou les phalanges gètes du départ, parce que quand les flèches sont épuisées, les archers montés légers ne valent presque rien et même des hoplites haploi deviennent de redoutables adversaires.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X