X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on te taquine lol!par contre ton orthographe c est moyen lol!
    C est du demonstratif ton explication et non du possessif donc tes "sa" ce sont des "ca"!

    Commentaire


    • #47
      DSL , mais en plus de me prendre le choux , sa me fait perdre mon français

      Commentaire


      • #48
        J'ai copier le Fichier Rome total war , mais je crois qu'il ya dedans surtout des fichiers EB ,j'avai installé EB directement dessus (surment pour sa que sa marchait pas) et donc il sont encore dessus , j'ai quand mêm désinstallé RTW , mais les fichiers ils y sont encore .est ce qu sa risque de poser problemes ?

        Commentaire


        • #49
          bien sur!supprime les fichiers qui reste dans le dossier d install de RTW!

          Commentaire


          • #50
            IL faut que je rinstalle RTW compltement ou pas , parce qu'il y a plus que des fichier EB ?


            EDIT: c'est bon , j'ai trouver RTW en propre ,et je l'est copier , j'installerai EB dessus plus tard , en ésperant que sa marche

            Commentaire


            • #51
              ca doit marcher

              Commentaire


              • #52
                frgo

                C'est "normal" : ils ont oubli? une commande sur le raccourci(seul celui cr?e dans le menu d?marrer fonctionne si je me souviens bien)

                Bref pour r?soudre ton probl?me, tu s?lectionne le raccourci d'EB, tu fait clic-droit dessus et propri?t?.
                Il faut alors compl?ter le champs "cible" en rajoutant



                -mod:EB Ce qui par exemple donne sur mon ordi :



                "DJeux\Rome - Total War\RomeTW.exe" -show_error -mod:EB

                quand on doit rajouter le truc dont tu parles à la fin du raccourci tu parles de quel raccourci celui dénommé EB PLAY ou celui Rome TW.exe ?
                merci de ton aide
                cordialement

                Commentaire

                Chargement...
                X