X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'installation


    Il y a quelque temps, l?envie de rejouer a Europa Barbarorum ma pris, mais je n?arrive pas ? l?installer. J?ai pourtant bien v?rifi? que ma copie de Rome ?tait bien patch en 1.5 puis j?ai lanc? l?installation du mod. Apr?s, j?ai lanc? le jeu, en utilisant l?icone d?EB, mais il n?y a que le jeu vanille qui est lancer. Est-ce que quelqu?un sait comment r?gler mon probl?me.

  • #2
    Tu as bien RTW : Barbarian invasion ?

    Tu as bien installé le mod dans le dossier où tu as installé le jeu ?

    Commentaire


    • #3
      Bi n'est pas nécessaire...
      Regarde plutot lors de l'installation d'EB d'avoir bien indiqué la ou il faut l'installé, cad tu mets l'adresse de la ou tu as installé ton RTW.

      Commentaire


      • #4
        Les dossiers de EB sont bien la ou j'ai installée Rome et j'ai essayé en installant RTW : Barbarian Invasion, mais ce ne marche toujours pas.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lt Kapout Voir le message
          Bi n'est pas n?cessaire...
          Autant pour moi. Dans le topic d'installation, http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=943, il est pr?cis? qu'il le faut au moins en 1.5. Enfin bref.

          Commentaire


          • #6
            C'est "normal" : ils ont oubli? une commande sur le raccourci(seul celui cr?e dans le menu d?marrer fonctionne si je me souviens bien)

            Bref pour r?soudre ton probl?me, tu s?lectionne le raccourci d'EB, tu fait clic-droit dessus et propri?t?.
            Il faut alors compl?ter le champs "cible" en rajoutant
            -mod:EB
            Ce qui par exemple donne sur mon ordi :
            "D:\Jeux\Rome - Total War\RomeTW.exe" -show_error -mod:EB

            Commentaire


            • #7
              OMG sa marche. Merci frgo , je commencais a d?sesp?rer

              Commentaire


              • #8
                bonjours, j'ai le même problème que brbmort, sauf que la solution proposée par frgo ne marche pas.

                quand je fait "rechercher la cible", il me montre le raccourci de Vanilla. Je précise que je joue sur XP

                Commentaire


                • #9
                  Tu as bien install? les 3 "logiciels" qu'ils te proposent ? le truc des scripts, viewer et documentation ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ha non, je n'ai pas fait cette installation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Essaie, pour moi c'?tait ?a le probl?me

                      Commentaire


                      • #12
                        effectivement, c'était ça le problème.
                        merci Hoccam

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fidellefeu Voir le message
                          bonjours, j'ai le m?me probl?me que brbmort, sauf que la solution propos?e par frgo ne marche pas.

                          quand je fait "rechercher la cible", il me montre le raccourci de Vanilla. Je pr?cise que je joue sur XP
                          Il ne fallait pas cliquer sur le bouton "rechercher la cible" mais compl?ter la ligne dite "cible"

                          Commentaire


                          • #14
                            bon j ai essay? j ai tt install ca marche impec,et pour le raccourci tu vas dans demarrer ,programme,tu dois avoir EB1 ,puis puis single player tu fais clic droit "envoyer vers" raccourci sur bureau,voila t as un raccourci sur le bureau pas besoin de modif la ligne de commande!
                            avec rome total war patch? 1.5 ca marche tres bien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelqu'un pourait-il m'expliquer clairement comment installer le jeu (plus les patchs) a partir du moment où on a installer l'aplication pour télécharger :
                              j'ai lancé plusieurs fois l'installation
                              (je pense déjà que je ne l'est pas mis dans le bon dossier)
                              mais sans résultats ,(mêm pas de racourci )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X