X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16





    Sortie du patch 1.1 pour CATW !




    [fs=Téléchargement]
    CLASSICAL AGE TOTAL WAR 1.1 + PATCH (04/09/2011)

    Classical Age - Total War 1.1:
    Megaupload:

    http://www.megaupload.com/?d=SM4HH3GN
    Filehosting.org:

    http://www.filehosting.org/file/deta...36/catw1.1.exe
    Ancient-battle Server link (plus rapide):

    http://www.sevenroad002.com/ancient-...ad/catw1.1.exe

    Patch 1.1.2 (04/09/2011):
    Megaupload:

    http://www.megaupload.com/?d=NHUB1J9L
    Ancient-battle Server link (plus rapide):

    http://www.sevenroad002.com/ancient-...patch1.1.2.zip[/fs]


    Des images des unités modifiées par CATW :
    Spoiler:







































    Les factions jouables sont :
    • Thraike (Thracians)
    • Pahlava (Parthians)
    • Romani (SPQR)
    • Celtiberi
    • Arverni
    • Seleukoi (Seleucid Empire)
    • Skytho-Sauromatae
    • Pontos (Kingdom of Pontus)
    • Makedon (Macedonians)
    • Arche Bosporos (Bosphoran Kingdom)
    • Boii (Boians)
    • Sweböz (Germans)
    • Senones (Gallic Confederation)
    • Epeiros (Epirus)
    • Arche Ptolemais (Ptolemies Empire)
    • Getai (Getic People)
    • Kart'hadast (Carthage)
    • Illyria
    • Bellovaci (Belgians Tribes)
    • Hayasdan (Armenian Kingdom)


    Les améliorations (si quelqu'un est partant pour traduire ?)
    • 7 new factions: Epirus, Illyria, Boii, Bellovaci, Senones, Arverni, Bosphorus
    • More than 2,200 skins and about 35-50 units per faction recruited through the new AOR
    • Skins and new models from CATW (never seen before), high degree of detail and historical accuracy
    • Longer battles (moral increase, less fatal blows except for cavalry charges and other tradeoffs)
    • Speed reduced for horsemen, horses redesigned according to the time, and many accurate smaller horses
    • System of Alternate skins (managed from DMB) be able to change the skins of its units during a campaign, but disabled to have a lighter file)
    • The 2/3 graphics changed
    • No More Cyclopean walls
    • The "barbarians" and others factions now have access to higher level barracks and barracks provincial related to their goals of conquest
    • Addition of the Royal Arsenal for Macedonian and Ptolemaic (can recruit units naval super-heavy type hekkaidekere)
    • Three times as many types of vessels and new graphics and descriptions
    • New historical descriptions, and many unusual names corrected
    • Prometheus and CATW strat towns
    • Animation of Alin (EB)
    • Rebalancing costs and construction duration of buildings, much longer and expensive, as well as units, some of which are recruited 0 laps (lifted)
    • New recruitement building levels (coding) for all factions
    • Many units in hidden resources specific to a region of 1 to 10 by factions (for example 10 types for the Greek hoplites)
    • New buildings fr romans (socii barracks), greeks, easterns, and celts as well, and mercenary barracks
    • Revamped Mundus Magnus Map with optional strat skins
    • Complete RS2 environment
    • Optional realistic pike
    • Quick battles available
    • Some historic battles are playable, plus 6 new historical battles
    • 50 new custom battlemaps
    • New water reflections from Davide.cool minimod
    • New lights and true night battles from Horsearcher's skymod minimod
    • Request a good CPU and graphic card (highly detailed 3D models, new strat map and models based on huge MM map, and a lot of hd skins)
    • New music
    • Many, many, many others things

    Dernière modification par Stilgar, 13-09-2011, 22h46.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous, j'ai un problème avec le mod Classic age: total war
      Je le lance, je fait une bataille personnalisé mais pendant le chargement de la bataille un message d'erreur s'affiche: Le voici

      Rome: Total war

      Error: Filename doesn't exist:
      catw/data/model_unit/te_pin_horse.CAS

      Puis le jeux s'arrête

      Quel est le problème ???

      Merci d'avance pour vos réponse...

      Commentaire


      • #18
        Sujet mis à jour avec les dernières version, plein d'images et des descriptions de factions !!

        Pour les fautes dans ces dernières, je les ai simplement copiées du site officiel, je les corrigerai à l'occasion.

        Edit : j'ai déplacé les présentations de factions dans le deuxième message, parce que ça faisait trop pour un seul.
        Dernière modification par ALG, 04-12-2013, 00h23.

        Commentaire


        • #19
          Apparemment le Patch 1.1.6 n'est plus disponible, je rate quelque chose d'important ou pas ? (au passage c'est mon premier mod)

          EDIT : Je n'ai rien dit, il est de nouveau disponible sur moddb

          EDIT 1 : Il n'y aurait pas de patch fr par hasard ? J'avoue que ça me donne moins envie en anglais
          Dernière modification par YnØs, 29-06-2014, 15h24.

          Commentaire


          • #20
            Non, désolé. Le mod est français, mais l'équipe a continué le développement en anglais à partir de la première version pour toucher un public plus large.

            Commentaire


            • #21
              Ah dommage, c'est pas bien grave, il faut que je m'améliore en anglais de toute façon

              Commentaire


              • #22
                8. Créez un nouveau raccourci de « RomeTW.exe » qui se trouve dans votre répertoire « Rome - Total War »
                9. Faites un clic-droit dessus, puis cliquez sur « Propriétés »
                10. Dans le champ cible, ajoutez « -mod:catw » (pensez à laisser un espace avant le tiret). Cliquez sur « Ok »

                Bonjour a tous et surtout pour ceux qui peuvent m'aider, voila en ce moment je cherche un mod pour joue et je suis tombe sur celui la, j'essai de l'installe mais je suis bloque a l'etape 8, j'ai rien compris de ce qu'il faut faire.
                Merci pour vos future réponse.

                Commentaire


                • #23
                  Il faut que tu ailles dans ton dossier d'installation (Program Files x86 > The Creative Assembly > Rome - Total War)
                  - clic droit sur RomeTW, "Créer un raccourci" (il devrait normalement se trouver sur ton bureau),
                  - tu fais clic droit sur le raccourci que tu viens de créer (tu peux le renommer Classical Age si tu veux),
                  - "Propriétés",
                  - dans l'onglet raccourci, dans le champ cible, tu rajoutes -mod:catw (ce qui doit donner :
                  Code:
                  "C:\Program Files (x86)\The Creative Assembly\Rome - Total War\RomeTW.exe" -mod:catw
                  - "OK",
                  - et tu lances ce raccourci pour jouer au mod Classical Age

                  Je pense avoir bien expliqué
                  Dernière modification par YnØs, 14-07-2014, 23h10.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'etais sur le exe du jeu de base qui fallait faire ca, merci pour ces explications claire, je vais essayé de ce pas.

                    Merci ca fonctionne, je vais direct essaye le mod.

                    Je voudrais dire un mot à props du mod, je le trouve très bien mais je trouve abusé les rebelles.
                    Il y en a partout, j'ai commence avec le royaume du Bosphore et j'ai 3 armées rebelles juste a coté, pas facile pour m'étendre.
                    Dernière modification par dan-dan, 19-07-2014, 17h11.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut! Il s'agit d'ahowl11 sur les forums de centre de guerre totale. Je suis à la recherche pour les premières versions de CATW... Beta1, BETA2A ou BETA2B. Quoi que ce soit avant d'arminius a commencé à faire les briques de 512 x 512 HD.

                      Les versions actuelles de CATW ont les textures unité ancienne mais aucuns entrées ne sont dans l'EDU donc je ne sais pas quels modèles d'utiliser.

                      Je voudrais utiliser les anciennes unités de la bêta parce que j'aime leur façon de que voir. Je sais pas s'il vous plaît que quelqu'un a ces versions sur un disque dur quelque part !

                      En outre, arminius n'a plus ces fichiers lui-même ! Le seul espoir est par les fans ou les aides qui ont encore les anciennes versions stockées quelque part !

                      Cordialement,

                      ~ ahowl11

                      Commentaire


                      • #26
                        Wow, la carte de la 2.0 s'étant jusqu'à l'Inde, incroyable!

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est cool de voir que le mod n'est pas mort et qu'arminius continue de le suivre

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut à tous, non CATW n'est pas mort: La preuve, CATW 1.2.2 qui est sorti en juin est le plus abouti des mods de la série !!!
                            Essayez-le et donnez votre avis car d'autres pourraient suivre...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X