X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pas de solution à notre problème !?
    Dernière modification par ledzld, 06-11-2014, 19h50.

    Commentaire


    • #77
      Pas de réponse depuis 3 mois, toujours le même problème ( je râle )

      Commentaire


      • #78
        Bonjour à tous!
        J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me passer un lien pour télécharger le patch 3.0 pour lord of the ring total war qui fonctionne. Les liens indiqués sont tous morts sauf celui Moddb. J'ai un problème avec le téléchargement du patch en passant par ce site. A chaque fois que je télécharge ( 576 MB et des poussières) un message apparaît à la fin m'inquiquant qu'il y a eu un problème dans le téléchargement.Incompréhensible, j'ai essayé une dizaine de fois en vain!
        merci d'avance pour celui ou celle qui viendra au secours de ma frustration de ne pas pouvoir jouer à ce mode génial en version full!

        Commentaire


        • #79
          J'attends toujours pour ce lien et je n'ai toujours pas de réponse..

          Commentaire


          • #80
            Peut-être parce que personne n'en a. Mais je vais demander ce qu'il en est sur TWC...

            Commentaire


            • #81
              Bon déjà les nouveaux liens pour Dandyludyck.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Peredhel Voir le message
                Bon déjà les nouveaux liens pour Dandyludyck.
                Merci l'ami Peredhel, mais malheureusement ces liens ne donnent rien de bien folichon! A chaque fois le même message "erreur de téléchargement" ou quand le fichier est un zip: qu'il y a un problème pour l'extraire!
                que c'est frustrant!
                enfin merci quand même

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par ledzld Voir le message
                  J'attends toujours pour ce lien et je n'ai toujours pas de réponse..
                  Du coup t'a récupéré quelque chose qui marche ledzld?

                  Commentaire


                  • #84
                    Arh bah je ne sais pas moi ! T'es sûr que le problème ne vient pas de ton ordi ? T'as téléchargé des fichiers similaires récemment ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Peredhel Voir le message
                      Arh bah je ne sais pas moi ! T'es sûr que le problème ne vient pas de ton ordi ? T'as téléchargé des fichiers similaires récemment ?
                      Non je ne pense pas que cela vienne de mon ordi puisque comme tu l'as sans doute compris je joue déjà avec la version béta depuis quelques semaines, ce qui signifie que j'ai pu télécharger ce fichier, puis en parallèle j'ai jouer sur fourth age, et pareil j'ai pu télécharger correctement les liens.

                      J'avais déjà essayé depuis total war center et ce lien ne fonctionne pas. Par contre à la différence du lien à disposition depuis le site mundusbellicus, j'ai quand même réussi à le télécharger, mais c'est l'extraction du Rar qui pose problème, à chaque tentative d'extraction même forcée, à 99% ça se stoppe et le message apparaît "erreur dans l'archive, incomplète ou un truc dans le genre"

                      enfin c'est toujours la même frustration quoi, mais merci de m'avoir répondu

                      si quelqu'un à l'explication, je reste aux aguets!

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Peredhel Voir le message
                        Arh bah je ne sais pas moi ! T'es sûr que le problème ne vient pas de ton ordi ? T'as téléchargé des fichiers similaires récemment ?
                        Non je ne pense pas que cela vienne de mon ordi puisque comme tu l'as sans doute compris je joue déjà avec la version béta depuis quelques semaines, ce qui signifie que j'ai pu télécharger ce fichier, puis en parallèle j'ai jouer sur fourth age, et pareil j'ai pu télécharger correctement les liens.

                        J'avais déjà essayé depuis total war center et ce lien ne fonctionne pas. Par contre à la différence du lien à disposition depuis le site mundusbellicus, j'ai quand même réussi à le télécharger, mais c'est l'extraction du Rar qui pose problème, à chaque tentative d'extraction même forcée, à 99% ça se stoppe et le message apparaît "erreur dans l'archive, incomplète ou un truc dans le genre"

                        enfin c'est toujours la même frustration quoi, mais merci de m'avoir répondu

                        si quelqu'un à l'explication, je reste aux aguets!

                        Commentaire


                        • #87
                          Bon bah je reviens sur ce que j'ai dis, petit miracle j'ai retéléchargé le fichier rar et là tadam ca a fonctionné.
                          J'ai réfléchi à ce phénomène et j'en ai déduis que cela devait être une question de VPN!
                          je m'explique, je réside actuellement à l'étranger sur un continent lointain, bien au nord de la "Terre du milieu" lol, que je ne citerai pas pour des raisons de sécurité informatique mais bref, j'ai essayé de télécharger le fichier en utilisant un VPN français et ça a fonctionné!

                          Gros kiffe de découvrir le jeu dans sa version aboutie, avec les cités modélisées, les musiques, un grand bravo à vous les développeurs, (on a dû vous le dire des centaines de fois, je dois être en retard d'une guerre, enfin...)

                          Juste une ultime question pour ma part, qu'apporte véritablement la version du patch 3.02, j'ai lu tout et n'importe quoi j'aimerai quelques précisions à son sujet.

                          merci encore pour le lien

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par dandyludyck Voir le message
                            Du coup t'a récupéré quelque chose qui marche ledzld?
                            Merci grâce à toi je suis en 3.0
                            Alors ça ce lance sauf que quand je veux jouer en campagne avec n'importe quelles factions j'ai un retour au bureau ? Tu aurais une solution ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par ledzld Voir le message
                              Merci grâce à toi je suis en 3.0
                              Alors ça ce lance sauf que quand je veux jouer en campagne avec n'importe quelles factions j'ai un retour au bureau ? Tu aurais une solution ?
                              Salut, oui c'est cool on y est arrivé!lol. Et bien écoute moi le jeu fonctionne nickel, je n'ai pas tenté de mettre le patch 3.02, car je pense que ça n'apportera rien pour l'instant d'essentiel et j'ai trop peur que ca plante, j'ai commencé une campagne avec le gondor, cités modélisées, musiques, le kiff quoi enfin!...

                              Sinon concernant ton problème/ es tu sur steam tout d'abord?. Je te conseille si c'est le cas, de tout désinstaller, et réinstaller le patch béta, le 3.0 ensuite et de voir si ca fonctionne, pense bien à modifier l'option de lancement en mettant ceci -mod:alexander/lotrtw .

                              Ou alors retélécharge les modds ensemble en une fois, je sais pas trop, essaye tout ca.
                              Moi j'ai carrément désinstaller steam, mon alexander était complétement "corrompu" par mes différentes tentatives d'application de modd!

                              voilà voilà , on se tient au jus!

                              Commentaire


                              • #90
                                Non je ne suis pas sur steam mais j'ai désinstallé pour tout réinstallé ça fonctionne de temps en temps mais j'ai trouvé une technique pour contourner ce problème

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X