X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Quelqu'un connait il le titre du film concernant la video que l'on peut voir par transparence lors du choix de faction ?

    Commentaire


    • #17
      high_templar, le créateur du mod me l'avait dit à l'époque, il me semble que c'est Kagemusha, ou quelque chose du genre, mais je n'en suis pas sûr.

      Commentaire


      • #18
        Merci Alexandre le Grrrand pour ta prompte réponse.
        Ce n'est pas Kagemusha.
        Je continue mes recherches et si je trouve, je préciserai le titre pour ceux qui peuvent être intéressés.

        Commentaire


        • #19
          Sujet corrigé et mis à jour !

          Commentaire


          • #20
            Ahhh Battles of Asia que de bon souvenir avec ce mod certains dirons que c'est le shogun du pauvre mais ça reste un très bon mod
            Dernière modification par Jaghatai Khan, 22-04-2013, 01h24.

            Commentaire


            • #21
              J'y ai participé modestement, à l'époque. De bons souvenirs, content de voir que d'autres s'en souviennent .

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                J'y ai participé modestement, à l'époque. De bons souvenirs, content de voir que d'autres s'en souviennent .
                Modestement dis-tu, et bien toi et ceux qui avez conçue ce petit bijoux vous avez fait de l’excellent boulot tient ça ma donné envie d'y rejouer

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour, je voudrais me remettre a ce mod mais impossible de trouver on lien qui fonctionne pour le fichier add_on campaign. Si quelqu' un pourrait me le trouver

                  Merci d' avance.

                  PS: Désolé si je ne suis pa dans la bonne section.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le lien fonctionne, il faut juste s'inscrire sur Moddb .

                    Commentaire


                    • #25
                      En effet... Après maintes essais je me suis décidé a m' inscrire, et hop sa marche!!!
                      Merci quand mème pour la réponse

                      Au fait quelqu' un sais si il ya un moyen de le fair tourner en français?
                      Dernière modification par ALG, 10-08-2013, 23h27. Motif: Double post

                      Commentaire


                      • #26
                        Non, il n'existe pas de traduction française .

                        Commentaire


                        • #27
                          Oki cela me semblais logique .Mais sa ne me gêne pas sa reste un total war .

                          Merci pour tes réponses Alexandre

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X