X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah super, c'était quoi que t'avais oublié ?

    Commentaire


    • #17
      C'est toi qui avait raison, je devais lancer le jeu avec mon processeur graphique.

      Commentaire


      • #18
        Turambar , c'est peut-être tes codecs video, il y a un topic sur twcenter.net à ce sujet, certains codecs video sont installés quand on installe un nouveau player video et il y a des cas ou certaines vidéos ne peuvent être lues, bref je regarderai demain. En tout cas la solution existe

        J'ai trouvé ça : essaye de réinstaller le codec WMA qui est sur le CD 1 de Rome (dans le répertoire "extras")
        http://shoguntotalwar.yuku.com/topic...s#.UeXfX40wqws
        Dernière modification par ffau2000, 17-07-2013, 01h07.

        Commentaire


        • #19
          Oui, mais j'ai plus le CD
          Mais c'est pas grave, je m'en fous des vidéos. Je ne joue plus en solo, et je lancerai le jeu de façon à ne plus avoir la vidéo d'intro et celle en fond du menu

          Commentaire


          • #20
            je te l'envoie ce soir, ce codec est gratuit, du domaine public on peut le trouver partout, vaut mieux quand même prendre celui du CD vu l'age de RTW
            vaut mieux avoir la même version que celui du CD.
            Dernière modification par ffau2000, 17-07-2013, 09h38.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
              Je passe mon BEP Multimédia&NASA et je te dis ça

              EDITH : Plus sérieuement aucunes idées Turambar, je vais faire quelques recherches !

              ugo, tu joues avec un mod ou la version normale ?
              Ta solution est bonne, j'ai trouvé l'autre il y a peu et un peu par hasard (et c'est un peu mon taf )

              Commentaire


              • #22
                j'ai pas de preferences dans RTW

                Commentaire

                Chargement...
                X