X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais voila, j'ai pas mis -600 mais -10, parce que j'avais vu que sur la ligne julli - scipii, scipii - julli, brutii - julli... La valeur ?tait de -10. Bref, je vais mettre une valeur de 600 alors, avec un peu de chances, ces payday' de grecs ne m'attaqueront plus comme des fourbes !

    Commentaire


    • #32
      ?a n'est pas tant la valeur de base que je voudrais modifier, que l'impact des ?v?nements sur court, moyen et long terme. Par exemple, plus une alliance existe depuis longtemps, moins il y a de chance que l'autre parti la brise. Si tu vides la fronti?re c?t? alli?, alors il faudrait qu'un d?compte se fasse, en fonction de la solidit? de l'alliance. Plus l'alliance a un long pass?, et moins ton alli? sera enclin ? t'envahir.

      Mais bon, ?a fait longtemps que je ne me fais plus poutrer dans RTW. M?me dans RTR, en tr?s difficile : la diplomatie est quasi-inexistante. Il suffit d'?tre en fronti?re avec un Empire pour qu'il te d?clare la guerre en quelques tours, sans exception. Et les alliances n'existent pour l'IA que pour lui faire gagner du temps et amasser ses troupes ? ta fronti?res

      Commentaire


      • #33
        tu dois mettre -600 c'est la meilleur valeur.

        L'alliance sera comme un bloc mais un jour ca péter

        De plus Dragoris a raison pour les empires, ca péte à tous moments.

        Carlito, les Macédoines sont très puissants mais si tu veux une unité de Phalangiste casi invincibles prend les Hoplites de Spartes
        Exelent moral, très agressif bref ces soldats sont énormes.... mais ils sont très chers 1200 je crois.

        Commentaire


        • #34
          Sinon pour la diplomatie moi je la modifie dans Rome Tool ça revient peut-être au même mais je suis sûr de pas me tromper d'une virgule

          Commentaire

          Chargement...
          X