X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stupidité de l'IA !

    je m'ennuie , alors j'ai recommenc? une campagne en TD/TD avec la britannie !
    alors je m'allie avec la guaul et les germains pour pouvoir ?tre tranquil au d?but sur mon ?le, 2 tours plus tard, la guerre totale

    j'avais quand m?me oubli? comment c'?tait stupide une ia ( ? force de jouer ? VR )

  • #2
    L'IA tactique est encore pire je crois...
    Je me rappelle qu'en campagne, je pouvais battre 3000 romains avec 400 gaulois...

    Commentaire


    • #3
      m?me des pr?toriens

      enfin l? j'ai eu un truc trop marrant,
      alors les germains veulent aussi m'attaquer, mais il veulent pas briser l'alliance, donc envoie une arm?e ? coter de ma ville ( ?a fait 5 tours sans rien faire )
      c'est fourbe l'IA

      Commentaire


      • #4
        Trop bon Ils ont l'air d'avoir un peu de mal ? savoir ce qu'ils veulent, tu devrais les aider un peu

        Commentaire


        • #5
          je m'occupe du gaulois l?, en TD TD c'est qu'ils en ont des grosses arm?es !
          heureusement que les chars britons sont pas mal

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Buddhaji Voir le message
            je m'occupe du gaulois l?, en TD TD c'est qu'ils en ont des grosses arm?es !
            heureusement que les chars britons sont pas mal

            Des chars britons

            N'importe quoi.

            Commentaire


            • #7
              * sigh *

              Commentaire


              • #8
                sont bien les chars britons
                Envoie leur les t?tes coup?es de leur camarades ? ces cr?tins de gaulois. ils vont fuir vite fait

                Commentaire


                • #9
                  D'une, les Gaulois sont des alli?s, ce serait b?te de leur couper la t?te
                  De deux, les t?tes coup?es sont l? pour augmenter le prestige de celui qui les poss?dent, pas pour faire peur voyons (Je veux dire... Qui a peur d'une t?te coup?e, franchement ?)

                  Commentaire


                  • #10
                    mais on jou au bowling, sauf qu'on avait pas encore invent? les boules, alors on prend des t?tes

                    Sinon, pourquoi un pays ayant une seul ville, me demande 30'000 milles florins pour la paix, alors qu'il me suffit d'une arm?e pour les an?antir ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Une fois avec les Iulii j'ai eu une demande d'alliance de la part des Britons ; j'accepte. Au tour suivant, ils m'attaquent.

                      C'est normal ?

                      Commentaire


                      • #12
                        C de la technique, c'est mes alli?s, je retire mes troupes de la fronti?re, et l? tu te fais attaquer

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans RTR (dont l'IA n'est vraiment pas mauvaise), je prends les Germains. Je conquiert toute la Gaule, la Britanie, l'Hispanie. Et pourtant les Mac?doniens (qui ont une gros empire, il est vrai) me demandent d'?tre leur client. Mazette ! Ils se font quand m?me poutrer, arm?e apr?s arm?e

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur Bi vanilla je fait un campagne Franc.Malgr? que c'est en normal c'est quand m?me plus difficile que le rtw de base.
                            J'ai toute l'espagne ,la france (sauf marseille voir ci-dessous),la RFA,le benelux,la suisse,la prusse et Les iles britaniques sauf L'irlande.
                            Alors l'ia ? plusieur raison pour ?tre stupide:
                            -En espagne,J'ai pris la ville des slaves (qu'est qu'ils foutent l?)Ils sont en horde 4000 hommes environs et ils bougent pas.Je peut m?me deplac? mais g?n?raux sans aucune crainte.Pourtant ils ont une flotte bizzare.
                            -En irlande,Les celtes ne bougent pas leur cul de cette ile m?me si on est en guerre(par contre poru le d?barquement vos mieux pas en parler)
                            -A Marseille.Qu'elle belle ville.Les ostrogoths ? l'est envoyent dans la region plein d'arm?e de 2000 hommes.(Pourtant sur le graphique ils sont mediocres en arm?s)A arles j'ai que 2000 hommes experiment? et au lieu d'envoyer toute les arm?s (ce que je ferai)Beh il reste dans les alpes
                            -En Allemagne,chr?tien mais r?volt?,peu de population... Tout simplement le trou du cul de l'empire ou il y a que des mercenaires.Des Ostrogoths et saxons ?tant plus nombreux (en guerre) Ne bouge pas.M?me pour prendre les villes avec des revoltes

                            Conclusion:L'ia a beaucoups de troupes bien arm? et un peu experiment? mais aussi d?pourvu de jambes

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi (Egypte) et mes alli?s numides d?fendont une ville contre deux arm?es de Carthage. La d?fense se passe plut?t bien et malgr? notre inf?riorit? num?rique et de talent devant une arm?e quasi full phalanges d'?lite, nous r?ussissons ? les contenir.

                              Sauf que prend ensuite ? mon alli? la brillante id?e de charger l'ennemi avec son unit? de g?n?ral... en passant par l'arri?re de mon bataillon de phalangistes du pharaon, en formation de phalange...

                              Les numides ont eu beaucoup moins de coeur ? l'ouvrage apr?s ce tragique accident !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X