X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Besoin de mss32.dll

    Bonjour à tous! Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé mss32.dll (dans le dossier de RTW), et aucune des versions trouvées sur le Net ne fonctionne.
    Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Je crois que c'est légal (enfin je l'espère )

  • #2
    Si c'est un fichier de RTW non ce n'est pas légal, tu dois réinstaller ton jeu tout simplement.
    Si c'est un fichier Windows, ou venant d'un logiciel graphique tu dois le trouver par internet, mais il ne doit pas passer en échange par le forum.

    Commentaire


    • #3
      C'est un fichier Miles Sound System. Pour le coup, Google sera ton ami.

      Si tu as une version Steam, après une vérification des fichiers, Steam devrait te remettre tout en ordre.

      Commentaire


      • #4
        C'est un fichier de RTW, j'ai déjà eu ce problème. Tu n'as qu'à simplement réinstaller le jeu.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DoubleSquall Voir le message
          C'est un fichier Miles Sound System. Pour le coup, Google sera ton ami.

          Si tu as une version Steam, après une vérification des fichiers, Steam devrait te remettre tout en ordre.
          Non, pas Steam, et, comme dit, la version trouvée sur le net ne fonctionne pas

          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
          C'est un fichier de RTW, j'ai déjà eu ce problème. Tu n'as qu'à simplement réinstaller le jeu.
          Je sais bien, mais j'ai un peu la flemme de réinstaller RTw et tous les mods


          En tout cas, problème résolu.

          Commentaire


          • #6
            Je sais bien, mais j'ai un peu la flemme de réinstaller RTw et tous les mods
            Un jeu c'est pas juste un assemblage de fichiers. Et tu peux désinstaller RTW, ça ne touchera pas aux mods.

            Commentaire


            • #7
              Il te met quoi comme message d'erreur?

              Commentaire


              • #8
                Son problème est résolu.

                Commentaire

                Chargement...
                X