X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reforme Marius

    Bonjour à tous,

    Alors je joue a SPQR 8.0 avec la traduction de ColonelaBrutii, et je crois que pour avoir la réforme de Marius il faut avoir tout les territoires de bases des Carthaginois, non ? Eh bien là, j'ai eu l'aigle de la légion j'ai détruit la SPQR ainsi que Carthage mais toujours pas de réforme ! Pouvez m'aider parce que les Gaulois et les Germains m’assaillent au Nord et l'Egypte, Daces et tout autres m'attaquent à l'est.
    Pouvez-m'aidez?

    Ps : Je posterai une image de la carte.


    Voilà la Map :



    EDIT DoubleSquall : Fusion des messages.
    Dernière modification par DoubleSquall, 20-11-2011, 12h13.

  • #2
    Déjà comment as-tu fais pour passer les premiers tours x_x en tant que Romains qui sont abusay...
    6.000 gaulois au Nord, 4.000(Mercenaires Carthaginois) dans le Sud, j'ai jamais réussi à survivre'

    Commentaire


    • #3
      Bah j'ai pris plein d'unitée à Capoue, j'ai attaqué avec mes 2 légions pleines Tarentum.
      J'ai perdu Arretium et Arminium ainsi que Ségeste, j'ai envoyer la totalité des Legions j'ai repoussé les Gaulois avec la faille j'ai fait de grosses légions qui se déplaçaient en groupe de 5 armées ( toutes remplies ) et j'ai attaqué.
      Pour Carthage j'ai attaqué les grosses ville qui servaient de "Créateur d'armée." Carthage affaiblit, j'ai détruit.
      Tu as une réponse à ma question?

      Commentaire


      • #4
        Normalement c'est écrit dans le script ou tu và sur total war center.
        Je crois que tu dois faire un palais royal dans toutes les villes Carthaginoises ou un trucs dans le genre...
        Dernière modification par Aikiko, 20-11-2011, 14h14.

        Commentaire


        • #5
          Rooh mais trop long, si on fait un code je crois c'est "add_population etc..."
          Ca marchera?

          Commentaire


          • #6
            Bah tes villes on un truc négatif donc détruire un certain bâtiment je crois...

            Commentaire


            • #7
              Ce que je fait, a chaque fois que j'ai capturé une ville je détruit le temple "place exécutions, taverne..."
              Mais là, y aurait pas un moyen ?
              Car je vais mettre 100 tours pour toutes les mettre en métropoles.
              A moins que je fasse des codes mais je doute que ça marche.

              Commentaire


              • #8
                Pour avoir les Réformes de Marius tu dois posséder:
                • Carthago ----------------- Carali
                • Lilybeon ------------------ Locus Garamantes
                • Valencia ------------------ Hadrumentum
                • Gades -------------------- Leptis Magna
                • Tingis -------------------- Carthago Nova
                • Rusicade ----------------- Sitifis
                • Taras


                Dans chacune de ces cités tu dois construire soit des Palaces Impériaux, soit des Palaces Royaux, et la population doit être d'au moins 24 000 citoyens. Et un Palace Impérial nécessite 16 tours pour être construit, donc tu vas devoir patienter un peu je crois.

                Commentaire


                • #9
                  Merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                    Pour avoir les Réformes de Marius tu dois posséder:
                    • Carthago ----------------- Carali
                    • Lilybeon ------------------ Locus Garamantes
                    • Valencia ------------------ Hadrumentum
                    • Gades -------------------- Leptis Magna
                    • Tingis -------------------- Carthago Nova
                    • Rusicade ----------------- Sitifis
                    • Taras


                    Dans chacune de ces cités tu dois construire soit des Palaces Impériaux, soit des Palaces Royaux, et la population doit être d'au moins 24 000 citoyens. Et un Palace Impérial nécessite 16 tours pour être construit, donc tu vas devoir patienter un peu je crois.




                    Salut a tous,
                    en fait il suffit de prendre Tigis, puis add_population 4000 jusqu'à 24000 hab et tu construit un imperial palace puis tu fait process_cq et c'est réglé !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X