X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RTW] La caméra lors des batailles

    Peut-on modifier l'angle vertical de la caméra ainsi que son "approche" lors des batailles et/ou des replays ?
    En effet, j'aimerais parfois être plus bas qu'actuellement, style ras du sol, ce que ne me permet pas la caméra actuellement.

  • #2
    Ben utilise la molette pour monter et descendre apres tu peut incliner plus ou moins le plan de vue avec R et F ( enfin chez moi mais je sais plus si j ai modifié les touches)!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Joarius Voir le message
      Peut-on modifier l'angle vertical de la caméra ainsi que son "approche" lors des batailles et/ou des replays ?
      En effet, j'aimerais parfois être plus bas qu'actuellement, style ras du sol, ce que ne me permet pas la caméra actuellement.
      Au lieu de caméra "style RTS", prend le "style Total War". Il me semble qu'avec ce dernier tu peut descendre un peu plus bas. Sinon le fait de désactiver l'interface permet aussi de se rapprocher plus des unités.

      Commentaire


      • #4
        en plus des différents styles de vue et des touches camera move up et down

        si tu modifies ce coef dans les préférences :
        CAMERA_FOV:75.000000

        diminuer la valeur te rapproche de l'unité et cela modifie l'angle de vue

        .......camera_fov : 50 en RTS
        Dernière modification par ED76, 08-11-2011, 11h23.

        Commentaire


        • #5
          Merci des réponses.
          Je ferai des tests dès que je pourrai.

          Commentaire


          • #6
            Merci ED76, ça fonctionne nickel pour varier l'approche.

            Commentaire

            Chargement...
            X