X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur Virtua Napoléonica une bataille à 12.000 soldats, ben... C'est la norme!
    Mon record reste 17.000 soldats en bataille d'entrainement en 3v2, ça ramait un poil, mais quelle action!
    Et si, personnellement le nombre de soldats joue un rôle très important pour moi dans la bataille.
    Surtout sur NTW2 où c'est vraiment de la taille des armées que dépend la possibilité ou non de faire certaines tactiques.
    Des unités plus grandes sont plus étendues, et donc les troupes sont moins à même de traverser toute la ligne de front en footing en 30 secondes, ce qui permet de battre une aile tandis que l'autre est dans les choux.

    Commentaire


    • #17
      TATW et DLV 6.0.
      Euh... Mon record est de... 21629 orques avec le Mordor, mon ordi buggait et j'ai dû passé en vitesse 0.5 !
      Après oui, c'est beaucoup trop, mais c'était en campagne et mon attaque sur Minas Tirith. Mais quand même dans n'importe quel mod, je trouve que les armées en surnombre est quand même sympa pour des batailles tactiques !

      Commentaire


      • #18
        Bon je reprend ce que je disais pour TA, c'est que même avec l'échelle minimum, qui doit faire 100 unités par régiment, je peux pas le faire tourner... Et je préfère l'échelle normale peut importe le mod. Mais dans TA la diplomatie au niveau des alliances est bien pensée. Seule l'IA est 'bizarre', en jouant le Harad en D/TD, j'arrivais vers Osghiliat avec ma seule et unique armée pleine, car mon économie ne me permettait pas mieux, je me suis retrouvé avec mes 1400 hommes contres 4000 ... je les bats (ouf) mais le tour suivant je m'en reprend 3000 sur le dos ... sachant qu'ils n'ont que 6 villes je sais pas d'où ils les pondent et ça m'agace.
        M'enfin si je pouvais faire tourner NTW c'est sûr que je mettrais l'échelle au max pour la tactique mais au Moyen Age une armée de 10000 fantassins ça courrait pas les rues. D'ailleurs le mod Roma Surrectum 2 fait plus ramer mon PC que M2TW ...

        Pour les 20000 soldats, je crois que le plus que j'ai vu en déploiement, c'est dans MTW récemment (oui j'y joue encore ), avec mes anglois, 5000 soldats contre près de 9000 égyptiens (Djihad), sachant qu'il reste que 3 factions en jeu, Egypte, Angleterre et Sicile (et que je suis foutu )

        Autres mods qui m'ont l'air fort interessant, le Magyar mod que je testerai après le réinstallation de Kingdoms, et The Great Conflict (en développement), Bulgaria TW qui donne de la fraîcheur, et The Frontier (en développement) pour avoir un joli Nouveau-Monde =)
        Dernière modification par Ermanamer, 03-10-2010, 09h20.

        Commentaire


        • #19
          test Broken Crescent 2.02, c'est sympa aussi

          Commentaire


          • #20
            Oui du coup je viens de l'installer !
            L'ambiance me plaît bien, je vais tenter une campagne
            Sinon Bulgaria TW est sympa, bon à part qu'en 100 tours j'ai capturé que 4 villes tellement que les Byzantins m'agressent pour me faire devenir leur vassal

            Edit :
            Broken Crescent est dépaysant et les nouvelles unités sont époustouflantes, mis à part quelques crash (les mêmes que dans La Guerre de Cent ans lorsque que l'on clique sur une armée ennemi, comme les Mongols...), le petit bémol est le temps de recrutement, je sais que c'est moins réaliste de lever une immense armée en 3 tours mais là il faut 15 tours pour en former une, c'est un peu long
            Dernière modification par Ermanamer, 06-10-2010, 08h09.

            Commentaire


            • #21
              Etant tres mauvais en informatique, je n'ai pas pu en installer beaucoup...
              Fan d'histoire je n'ai pas voulu essayer les mods fantastiques (bien qu'ils ai l'air fort bien fait vu les commentaires)
              -1143 specialement sur la peninsule iberique (reconquista) j'ai bien aime que les noms de villes changent en fonctions des factions
              - les vepres siciliennes malheureusement suite a divers bug je n'ai pu y jouer longremps et ai du tout desinstaller, mais il avait l'air bien
              -Falcom divide and conquer pour toutes les nouvelles factions
              -ajouts de villes historiques, celui ci reste mon prefere car il ne touche guere a la gameplay de l'originale

              Mon souhait serait de pouvoir jouer sur la map ajouts de villes historique mais avec les nouvelles factions de falcom en gardant la gameplay originale

              Commentaire


              • #22
                mes deux mods fétiches sont Stainless Steel, où se qu'aurait du être M2TW à sa sortie, et Third Age (of course ), j'y ai fait des tonnes et des tonnes de parties. J'ai aussi pas mal joué au sublime et dépaysant Broken Crescent..

                J'aimerais bien essayer Sicilian Vesper mais j'ai jamais réussi à le faire marcher , je vais réessayer tantôt.

                Je joue pas trop aux autres opus, sur RTW j'ai essayé quelques mods, notamment 77 BC, quant à ETW il n'a de véritable saveur qu'avec le Darth Mod.




                Sinon pour les tailles de batailles j'ai jamais fait plus que 9000 ou 10000 je crois, avec TATW et ses hordes d'orcs bien sur.

                Commentaire

                Chargement...
                X