X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos mods

    Juste pour mieux pouvoir répondre à vos besoins () je vous pose ces questions:
    -A quels mods avez vous déjà joué et quels sont ceux qui vous ont particulièrement plus?
    -A quels mods jouez vous en ce moment même?
    -A quels mods contez vous joué lorsque ceux ci sortiront?

  • #2
    Le TATW de King Kong of course pour med2, surtout avec le sous mod de Maître Caulaincourt.
    Le DMUC sur Empire avec lequel je me suis bien éclaté (merci Darth Vador)
    "All in one" de Toontotalwar pour NTW, avec le mod "Whiff of sulphur 1_3" qui rajoute des effets de fumées bluffants (il ne manque plus que l'odeur de la poudre !) sans ralentir le jeu... Ne jouant pas avec les petit drapeaux identifiant les troupes, une fois je me suis même fait défoncer par 3 unités d'infanteries Prussiennes (je joue Napoléon évidement) qui ont surgit des voluptes de fumées sans que je ne les aie vus arriver !


    J'attends le mod sur la guerre de secession, et celui qui va se passer en asie pour med2,et que le mod Karthum (NTW) se développe un peu plus aussi (notement avec l'arrivée des Zoulous)

    Commentaire


    • #3
      Donc tu attend SCW (la version 1.0 devrait bien sortir mais seule les batailles seront disponibles), le truc sur l'asie (All under Heaven=AUH) et Khartum.
      Pour AUH je devrais poster d'autre preview qui te rendrons plus impatient

      Commentaire


      • #4
        Bon par jeux:

        Rome Total War: J'ai déja joué à Rome Total Realism, Europa Barbarorum, Hegemonia, et le mod sur le Seigneur des Anneaux.
        Mon préféré est Europa Barbarorum qui est installé en permanence sur mon ordinateur, car parfois il me reprends l'envie de faire une bataille historique ou custom avec des gars qui hurlent en latin, en grec, ou en celte!
        Medieval 2 Total ouare:
        Deus lo Vult, Third Age Total War, Call of Warhammer, Thera.
        Même si Deus lo Vult est très bien, je l'ai trouvé un peu décevant, car cela prends très peu en compte les spécificités de chaque pays ( Un script loi salique en France ou un truc style " bataille de Bouvines" ect. serait pas mal). Pas installé actuellement.
        Third Age installé, il est pas mal et constamment installé, mais...
        Call of Warhammer est mon préféré, car, je trouve qu'il y a, contrairement à third age, une grande ambition, ainsi qu'un plus grand affranchissement des mécanismes de medieval II par rapport à third age ( TOUT les projectiles ont été refait, repensées par exemple + les sorciers!!), et cela à tout les niveaux. ( et les musiques tueeeeent, surtout celles de Kislev avec des chants russes).

        Alors j'attends EBII, Le 1.4 de Call of Warhammer, et aussi Roma Surrectum.

        Commentaire


        • #5
          Bon déjà merci d'avoir répondu aux questions, c'est dans le simple but de savoir sur quelles mods le forum doit plutôt se concentrer pour être plus efficace et mieux répondre à vos besoins.

          Mon préféré est Europa Barbarorum qui est installé en permanence sur mon ordinateur, car parfois il me reprends l'envie de faire une bataille historique ou custom avec des gars qui hurlent en latin, en grec, ou en celte!
          Alors là je suis d'accord avec toi et ce jeux est grandiose: si un tel mod aurait été payant je n'aurais même pas hésité!

          Third Age installé, il est pas mal et constamment installé, mais...
          Exactement d'accord avec toi, il se contente du minimum, la campagne est injouable car l'IA est nul, les scripts sont assez pauvres et 1 faction sur 2 est à refaire. Attention, je ne dénigre en aucun cas leur travail qui est colossale mais justement, il en ont déjà fait tellement qu'il manque à peine le petit effort qui rendrait ce mod bien mieux.

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Alors par jeu :

            RTW :
            Je joue sur Europa Barbarorum, et Roma Surrectum 1.6 et 2.0 avec un faible pour le côté historique de EB, ces temps ci j'approfondis RS2 avec acharnement !

            M2TW :
            Mpack en permanence et c'est tout.
            J'ai pas accroché au Third Age, je reconnais que le travail est sensationnel, mais je trouve les campagnes trop molles, l'IA qui arrivent à entretenir 4000 hommes avec une ville quand moi j'en bave pour 1000 avec 15 cités ... Puis étant donné que l'échelle minimum reste trop importante (j'aime pas le 'massacre d'armée innombrables') et mon PC ne peut pas suivre =(

            Les mods que j'attends avec impatience sont Europa Barbarorum 2, Road to Jerusalem et la 1.4 de Call of Warhammer.

            Après ceux de Shogun et MTW premier du nom mais ça date

            Commentaire


            • #7
              Premier message, bonjour à tous
              Moi sur MTW2: Sicilian Vespers 3.3

              Commentaire


              • #8
                Alors:

                Medieval: Total War (Arriéré? Comment çà? ) : MTW: XL
                RTW : Lord Of The Rings: Total War ; Total Wardogs (Coucou Net ) ; Roma Surrectum.
                M2TW : Third Age bien entendu, Sicilian Vespers (Qui en vaut la peine) , Conquest (Pas forcément très complet mais hilarant à jouer)

                D'une manière générale je joue surtout avec un jeu Vanilla moddé pour m2tw, car le passage des tours des "grands" mods (SS, conquest, SV...) est vraiment trop long pour moi.
                Etant donné que les tours passent à toute vitesse sur RTW, je me permets tout, sauf EB

                Edit: Fake, l'IA de TATW est quand même bien meilleure que la Vanilla, au moins de ce qui est des alliances. Sinon, la plupart des factions sont complètes pour moi, tu aurais dit çà avant l'update pour dale et Eriador, j'aurais été d'accord)
                Dernière modification par Clemci, 02-10-2010, 09h14.

                Commentaire


                • #9
                  L'IA de TATW est certes de bonnes qualités (comparé à la vanilla) mais comparé à ce que font d'autres mods... on est loin d'un résultat convenable. En plus comme l'a souligné Ermanamer, le côté "10 000 soldats par armée" me plaît moyennement. Je préfère avoir moins de soldats par armée, que ceux-ci est une réelle valeur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca existe vraiment des combats de MTW2(tous mods confondus) avec 10 000 hommes par armée? donc au minimum 15 à 20000 hommes sur le champ de bataille??

                    C'est ce qu'il ya écrit sur le boitier...mais perso j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec autant de guerriers.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai déjà jouer avec 5000 par armées grand max. Mais bon, c'est pâs le nombre qui fait l'intérêt de la bataille.

                      Commentaire


                      • #12
                        De toute façon toutes les IA de Xeryx sont mal foutues. La moitié de son scripting est basé sur des triggers qui n'agissent pas du coup de nombreux trucs n'ont pas de sens. Des moddeurs ont beau eu le lui dire mais il n'a jamais rien voulu écouter.
                        Le maître de l'IA restant tout de même Darth, il est regrettable qu'il soit passé sur ETW .

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mon SV3.3 c'est avec le dernier Darth mod que j'y joue, trop de trucs qui ne vont pas dans la diplomatie avec la Xeryx Ai, genre les innombrables guerres opposants le Danemark aux Maures, se faisant des blocus en permanence.
                          5000 hommes moi aussi, donc on va dire entre 8000-10000 guerriers pas 20000. Moi Fake, il me faut un peu de nombre, sinon je me sens pas bien...Et effectivement, ca casse pas des briques de faire des batailles de 20000 arabes en pyjama, ou avec les "Rouges", les "Bleus", les "Verts"...je me demande souvent si MTW2 n'est pas une farce.

                          Commentaire


                          • #14
                            ze-cid avait poussé les unités de Med2 au max, une petite idée ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-pour-TATW-2.1

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est extreme, mais si son pc tient le coup, tant mieux. Stilgar, tu as entendu parler du logiciel que va sortir CA, et qui va "déshardcoder" certaines choses du jeu?
                              J'ai joué sur SS6.1 avec des unités de cent cavaliers, ou 300 fantassins. Le jeu devient tres lourd malheuresement.

                              C'est Stilgar pas Stilgard
                              Dernière modification par F-Ake, 03-10-2010, 15h11.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X