X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Oyez oyez manants!!

    En ce jour, Faras et moi avons besoin d'une tierce personne pour commander une horde de croquants pour notre prochaine vidéo, et ainsi accéder au Paradis (+ 83 vierges et une xbox en bonus)!!!

    Pour ce faire, il vous faudra le mod DlV en 6.2, et le BB 4.28 (installer le 23, le 27 et le 28), et le western unit overhaul 2.3.

    En comptant sur vous (sinon pas de vidéo :/), merci

    Commentaire


    • Bonjour, je ne suis pas un manant mais je veux bien vous aider...
      Je vais essayer d'installer les mods, et je vous recontacte dès que c'est fait...
      (je télécharge les fichiers du jeu, si vous voulez tout savoir...)

      EDIT : Je serai donc sûrement prêt demain dans la journée
      Dernière modification par Gwennaall, 08-06-2014, 17h33.

      Commentaire


      • Cool merci

        Tu verra t'auras rien à faire, il te suffira de camper au fond du champs de bataille!

        Commentaire


        • D'accord, je crois que je devrais savoir faire

          Commentaire


          • Pour la peine je vous aiderait même pas nah.

            PS : Bon si vous avez besoin de quelqu'un je suis quand même dispo.
            Dernière modification par JC_CESAR, 08-06-2014, 18h58.

            Commentaire


            • Tiens, vous recrutez un Pécore en Chef ? (nul dénigrement derrière ce terme envers celui qui sera recruté, il s'en rendra bien compte)

              Commentaire


              • C'est bon j'ai fini de tout installer, et ça fonctionne bien.
                Maintenant reste plus qu'à faire mentir Pol_ak... mais ça va être dur...

                Commentaire


                • Cool, ça a été vite

                  Maintenant reste plus qu'à faire mentir Pol_ak... mais ça va être dur...
                  Oui, car le rôle des gueux va être extrêmement minime!
                  Je vois avec Faras pour savoir quand il est dispo pour jouer

                  Commentaire


                  • Je vous souhaite bonne chance pour recréer la charge des chevaliers français au milieu de leurs propres mercenaires de façon crédible.

                    Commentaire


                    • Bah le fait est que Crécy, c'est bien à raconter, mais c'est chaud à représenter sur Med II, je suis curieux de voir le résultat

                      Commentaire


                      • Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
                        Je me pose une question. Est-ce que le chevalier français du Roussillon parlait catalan pour se faire reconnaître afin de ne pas se faire tuer ? Vu que la région appartenait à la couronne d'Aragon à un moment et que par la suite elle revint dans le giron espagnole avant d'être définitivement française en 1659, les parlers de cette zone frontière devaient se beaucoup se ressembler.
                        Il me semble que dans le Roussillon on parlait Occitan, langue proche du catalan actuel. Les deux langues devaient être encore plus proches à l'époque.

                        Commentaire


                        • Il me semble que dans le Roussillon on parlait Occitan

                          Commentaire


                          • Envoyé par Faras Voir le message
                            Le Catalan est peut-être la langue régionale actuelle, mais à l'époque, au vu de la multitude des patois et de la grande proximité du Catalan et de l'Occitan, la frontière devait être bien floue. D'autant plus que certains linguistes font du catalan une langue ausbau de l'occitan.

                            Après, je ne suis pas un expert de la question, je me trompe peut-être.


                            Bigre, deuxième fois que Faras est en désaccord avec moi : mon avenir sur MB s'annonce bien sombre
                            Dernière modification par Youpla_boum, 10-06-2014, 09h51.

                            Commentaire


                            • Non, mais le catalan, c'est comme l'occitan, c'est d'la merde. Pas la peine d'aller plus loin. Donc, disons que c'est assez proche

                              Commentaire


                              • La Catalogne c'est beau par contre les Catalan jamais vue aussi raciste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X