X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COW] Warhammer Battle

    REIKLAND vs GOBLINS
    Spoiler:
































































































    REIKLAND vs MERCENAIRES
    Spoiler:
















































































    L'OSTERMARK EN CAMPAGNE
    Spoiler:

    HERETIQUES
    Spoiler:





















    PEAUX-VERTES
    Spoiler:





















    2EME BATAILLE:



















    PEAUX-VERTES SAUVAGES
    Spoiler:























    MORTS-VIVANTS
    Spoiler:















































    L'ASSAULT DE DRAKENHOF
    Spoiler:


















    MIDDENHEIM vs BEASTMEN
    Spoiler:













































































    NAINS vs MORTS-VIVANTS
    Spoiler:



    VS




    + 2 SKULLLS CATAPULTS











































































































    MORTS-VIVANTS vs MIDDENHEIM
    Spoiler:



























    AVERLAND vs PEAUX-VERTES
    Spoiler:















































    DRUCHIIS vs CHAOS
    Spoiler:



























































    DRUUCHIIS vs CHAOS 2
    Spoiler:




































    Dernière modification par ze-cid, 26-08-2011, 09h46.

  • #2
    Coooool !

    Est-ce que je peux squatter ici pour y mettre une bonne couche de Morts-Vivants ?

    ... avec des vrais morceaux de zombies dedans !

    Commentaire


    • #3
      oui, et y sont vraiment super les morts. surtout les quelettes, on se croirait dans evil dead 3.
      je vais nen mettre mais je sais pas trop contre qui (les mercos de tilée et d'estalie sont superbes aussi alors...)
      Dernière modification par ze-cid, 29-10-2010, 21h29.

      Commentaire


      • #4
        Attends, j'arrive avec mes screens !



        PS : news de Call of Warhammer: la 1.4 tant attendue = pas avant fin 2010-début 2011 tant pis, je reprends avec les Morts-vivants, en coupant la zique (atroce).

        Commentaire


        • #5
          les musiques imperiales sont tres bien, d'ailleurs yen a une qui est tirée de dark omen (la suite de "shadow of the horned rat"), qui était infesté de morts-vivants

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ze-cid Voir le message
            les musiques imperiales sont tres bien, d'ailleurs yen a une qui est tirée de dark omen (la suite de "shadow of the horned rat"), qui était infesté de morts-vivants
            Oui, elles sont pas mal, mais ça ne vaut pas celles de Orques & Gobelins avec reprise de la B.O. de Conan. En plus, c'est tout à fait dans le ton. Les tambours tribaux bien rythmés rendent vraiment l'ambiance de leur campagne. Quel dommage que CoW 1.3 soit truffé de CTD, ce qui m'a fait forcé à les abandonner

            La seule qui n'ait pas de CTD pour le moment = les Morts-vivants, tant mieux ils sont extras. Ils ne fuient JAMAIS ! Mais leur musique, cette disco toute pourave de maison de retraite jouée au Bontempi, franchement... trop naze. Donc, quand je reprends cette campagne (et ça ne saurait tarder pour les screens ) je coupe leur zique pourave et je mets RAMMSTEIN à donf' avec winamp
            Dernière modification par Big Pacha, 30-10-2010, 11h41.

            Commentaire


            • #7
              ah j'ai pas encore écouté mais les tambours tribaux c'est vraiment mon truc, faut que j'ouisse


              MORTS-VIVANTS vs MIDDENHEIM
              Spoiler:


























              Dernière modification par ze-cid, 30-10-2010, 19h31.

              Commentaire


              • #8
                C'est dément !
                Comme quoi l'effet de masse c'est redoutable. Si je fais ça sur le Pc il rendrai l'âme

                J'espère que dans les factions à venir on retrouvera les Rois des Tombes pour continuer niveau squelette

                Commentaire


                • #9
                  Peu probable. Les Rois des Tombes se situent loin au sud de l'Estalie, or la nouvelle map n'englobera que l'ouest du Vieux-Monde et un bout de Naggaroth si j'ai tout compris.

                  M'enfin on aura les provinces ouest impériales, la Tilée, l'Estalie, les Eldar noirs, Ulthuan et la Bretonnie! Ca promet je pense

                  Commentaire


                  • #10
                    ya déjà un sous mod qui prépare les skins rois des tombes.

                    manquera surtout les



                    tiens je vais me le mettre en signature pour la peine
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par ze-cid, 30-10-2010, 15h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      Super bataille ! ça mériterait un AAR avec inspiration Evil Dead III - Army of Darkness, genre :

                      Middenheim : " - On casse de l'Os ! "

                      Les Squel' : - "A Mort les Mortels ! "

                      scuzez' j'ai pas pu m'en empêcher

                      Sinon, pour Call of Warhammer : pas de Skavens prévus et pas de Rois des Tombes. Ceci dit, on lobbyise pour le dev de campagnes régionales = le Sud (Arabie, Tilée, Estalie, et donc Khemri ) et la Tilée (Hommes-Lézards, Skavens, et envahisseurs Elfes + Empire). Vu que CoW est basé sur Teutonic, ces 2 là pourraient se baser sur Crusades et Americas. Enfin bon, déjà que le nouveau Chaos Storm (campagne actuelle) ne sera dispo qu'en fin d'année, prévoyez celles-là pour 2012

                      EDIT lance une campagne Orques & Gobs et attends la zique, ça vaut le coup dommage que je n'arrive pas à éditer la zique de CoW contrairement à celle de Broken Crescent
                      Dernière modification par Big Pacha, 30-10-2010, 17h19. Motif: aurtografe :p

                      Commentaire


                      • #12
                        ben les skaven sont un projet de sous mod, et les khemri comme je l'ai dit:
                        http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=392314

                        Commentaire


                        • #13
                          Undeads Not Dead

                          Envoyé par ze-cid Voir le message
                          ben les skaven sont un projet de sous mod, et les khemri comme je l'ai dit:
                          http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=392314
                          J'étais au courant. Le problème est le suivant :
                          1- les unités de Khemri viennent d'un mod concurrent inachevé, et les moddeurs sont en guéguerre (stupide) avec ceux de CoW et ont refusé de leur passer leur taf. Encore une histoire à la Hegemonia... :}
                          2- ces submods sont en cours de dev pour la 1.3 actuelle. Or, d'ici peu de temps selon le subfofo CoW, tout va changer avec 1.4. Vu les super previews je veux bien les croire.
                          C'est donc un taf à la Sysiphe - wouah la ref aux grecs ! quel geek ce Big Pacha

                          EDIT ceci étant dit, je suis carrément pour

                          PS tiens, Turambar a changé d'avatar c'est lui qui m'a aidé à modder les gardes-du-corps de Gundabad pour TATW

                          Re-EDIT TEASER - ze prochaine bataille :
                          Spoiler:

                          Le bronx total. Et encore je vous passe le Chaos intégral dans le Nord, causé par... le Chaos Indivisible, justement entre ça et les Waaagh à répétition, mes Undeads essaient de se débrouiller.
                          Dernière modification par Big Pacha, 30-10-2010, 18h04.

                          Commentaire


                          • #14
                            MAJ 1er post :

                            A
                            VERLAND
                            vs PEAUX-VERTES

                            prochaine bataille :

                            NAINS vs MORTS-VIVANTS (50 pics)

                            puis :

                            HAUTS ELFES vs SLANEESH
                            Dernière modification par ze-cid, 30-10-2010, 19h38.

                            Commentaire


                            • #15
                              Génialissime (ça existe pas ce mot ) !
                              Les armes de sièges sont démentes chez certaines factions, le flot de carreaux des Druchii et leurs balistes font rêver. Les Nains sont pas mal dans leur genre aussi.

                              Ah les Skavens, la première fois que j'ai touché au Vieux-Monde, c'était sur Mordheim avec eux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X