X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    EDIT 1er post

    NAINS
    vs MORTS-VIVANTS

    Commentaire


    • #17
      Je te rapelle ze_cid, que tu as un mod à finir

      Commentaire


      • #18
        MAJ 1erpost:

        MIDDENHEIM
        vs BEASTMEN
        DRUUCHIIS vs CHAOS 2

        Commentaire


        • #19
          Averland sans chevalier du soleil?

          mais quelle est donc cette hérésie

          Commentaire


          • #20
            c'était en début de campagne et j'en avais pas.

            Commentaire


            • #21
              maj 1er post : L'ostermark en campagne



              BIENTÔT: HAUTS ELFES vs SLANEESH
              Dernière modification par ze-cid, 03-11-2010, 16h41.

              Commentaire


              • #22
                MAJ : REIKLAND vs MERCENAIRES

                (J'ai les pics de HAUTS ELFES vs SLANEESH )

                Commentaire


                • #23
                  Ah, les mercos... rien que pour ça je regrette qu'il n'y ait pas de faction Tilée / Estalie à la "Dogs of War"

                  Cette bataille fait plus RENAISSANCE TW (s'il y avait un mod "renaissance" à la hauteur) que Ouaramère. Tant mieux ça change un peu

                  EDIT l'Empire a des canons-orgues ! ça a l'air efficace.
                  Dernière modification par Big Pacha, 06-11-2010, 18h35.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce sont les canons "Feu d'Enfer", et oui leur tir de barrage est dévastateur !
                    Pour la renaissance je dirai que jouer l'Empire nous y plonge quand même pas mal dedans, sur les unités ou les technologies !

                    Quoique l'artillerie des Nains est un pur plaisir pour les yeux.
                    Et les balistes Elfes Noirs qui envoient des volées monstres comme leurs arbalétriers d'ailleurs

                    Commentaire


                    • #25
                      Bof, ça fait plusieurs parties que j'essaye l'empire, je suis pas tant convaincu que ça de la puissance de leur artillerie... Par contre les mages!

                      Commentaire


                      • #26
                        Leurs artillerie est puissante si soutenu par des arquebusiers et une solide milice, le tir de mitraille est vraiment efficace sur le moral des Orcs, Gobelins et même sur les plus hargneux comme les Elfes de Naggaroth. Le problème reste qu'il faut avoir le temps de faire pleuvoir la mitraille sinon c'est foutu

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouais, la mitraille fait un malheur lors de l'assaut des villes parce que les troupes ennemies restent à l'intérieur des murs, même si les canons sont à deux mètres de la brèche, mais lorsque l'ennemi fait une sortie, c'est fini.
                          Ah, non, sinon mes canons ont décimé des hommes-bêtes une fois, dans une bataille scriptée où les chaos étaient au milieu du champ de bataille, tandis que mes alliés impériaux étaient dans leur dos.
                          Les bestigors ne savant pas sur quel front aller, ils ont fait un paquet d'aller-retour! Sous le feu de mes 12 grands canons.

                          Commentaire


                          • #28
                            je voulais avoir un "rendu" renaissance. cà rend mieux que les orks et chaos un peu grobills (surtout les orks, ils auraient gagné à être un chouia moins "gros")

                            c'était tellement facile de vaincre orks/chaos etc grâce à un écran de tirailleurs et de l'artillerie suivi des hallebardiers/piquiers/cav lourde (cà justifiait d'augmenter le moral et le corps-à-corps des factions de brutus)

                            Commentaire


                            • #29
                              REIKLAND vs GOBLINS
                              Spoiler:






























































































                              Commentaire


                              • #30
                                C'est quoi comme unité les piquiers/joueurs d'épée? O_o

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X