X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous voulez voir Dale renaître des ses cendres ? C'est par ici !

    Tout d'abord je tiens à saluer chacune des personnes qui lira ce sujet et espérer que mes vidéos lui plairont.

    Eh oui j'ai décidé de me lancer sur Youtube et pour commencer une petite campagne commentée sur Third Age Total War !
    Je ne suis pas le premier à commencer une campagne commentée et je ne serai pas le dernier mais d'après mes recherches aucune campagne avec Dale n'a été faite en français sur Youtube.

    Donc pour rentrer dans le vif du sujet : parlons de mon choix de faction !

    J'ai choisi Dale tout d'abord car je ne l'avais jamais jouée auparavant mais la principale raison est que du fait de son emplacement et de ses possibilités d'alliance je trouve cette faction très intéressante à jouer, une alliance parfaite avec les Nains dès le début ainsi que la possibilité d'alliance avec les Elfes Sylvains, son emplacement quant à lui n'est pas très dangereux en début car seuls le Rhun peut nous attaquer rapidement et une fois celui ci détruit nous pouvons soit nous renforcer soit nous attaquer le Harad et le Mordor en bref voilà ce qui m'a poussé à choisir cette faction.

    Je souhaite pour l'instant faire des vidéos en moyenne de 30 minutes et si besoin de faire des vidéos à part pour les combats trop longs.

    Voici ma première vidéo (nouvelle vidéo) :



    Et ici le lien de ma chaîne si vous souhaitez voir la suite de cette série :

    https://www.youtube.com/user/TheN0Sey

    N'hésitez pas à me donner des conseils pour mes prochaines vidéos !

    Voilà pour ma part je vous remercie du temps que vous m'avez accordé et à bientôt !
    Dernière modification par N0Sey, 07-04-2014, 21h05.

  • #2
    Pour ceux que cela intéressent voilà le second épisode :

    Commentaire


    • #3
      Et voilà le troisième épisode :

      Commentaire

      Chargement...
      X