X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cette map

    Est ce qu'il qu'il y aura des cités uniques modélisées ?

    Je suis impressionné par la quantité de bateaux de transport que l'on voit.
    Sinon je trouve dommage que les villes du Nord sont très espacée les une des autres, mais bon si ça colle à la description faite dans les livres moi ca me va

    J'ai hâte .

    Commentaire


    • #17
      Normalement il y a Moat Cailin et Port-Réal de faites ! Ensuite espérons que les modeurs nous font une surprise en créant Winterfell, Peyredragon, ou encore Harrenhall

      Commentaire


      • #18
        Et les Iles de Fer !

        Commentaire


        • #19
          Castral Roc en bataille *-*

          Commentaire


          • #20
            Oui
            La maison Tully a l'aire superbe aussi
            P.S: J'aime bien l'idée de faire des généraux des bannerets avec leurs propres blasons
            Dernière modification par Duxbellorum, 11-07-2014, 21h46.

            Commentaire


            • #21
              Ouais, ca se remarque mieux lorsque l'on prend les Stark : on voit la sirène Manderly, l'écorché Bolton, l hache Cerwyn (il me semble), les Omble, les Karstark....VIVEMENT QUE CE MOD SORTE !

              Commentaire


              • #22
                Oui j'ai vraiment hâte dès qu'il sort la priorité c'est détruire les frey ! Mouahahaha x) sinon est ce que vous auriez des informations sur l'état actuel du développement ?

                Commentaire


                • #23
                  Les Barathéon de Peyredragon Tout massacrer mouhahahaha ALG avait dit que les moddeurs ne donneront aucunes dates, mais là ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles :/ Ah si, ils font les Arryn et les barathéon de Port Réal

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok super merci beaucoup

                    Commentaire


                    • #25
                      Par contre il parait qu'il faudra un général dans sa ville pour construire et recruter...d'accord c'est original, par contre la guerre durera longtemps !

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui c'est sûr, puis je pense qu'ils vont rajouter des events comme dans la série et les romans du style trahison des frey qui attaque les armées stark et tully ou encore l invasion des greyjoy dans le nord etc...

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui c'est sûr, puis je pense qui vont rajouter des events comme dans la série et les romans du style trahison des frey qui attaque les armées stark et tully ou encore l invasion des greyjoy dans le nord etc... ps: désolé je croyais que le message n avait pas était envoyé et maintenant je n'arrive plus a l'effacer '
                          Dernière modification par Duxbellorum, 13-07-2014, 09h26.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais je pense pas pour la trahison des Frey ! Ca se solderai par la mort de Robb, or c'est le chef de faction, ca ne ressemblerai plus a un total war Mais pour les Fer-nés je pense ! Un peu du style des pirates d'Umbar dans Divide and Conquer

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui c'est sur. et pour les greyjoy ça ferait un peu du style appelle à la croisade, du genre prendre par le prix du fer comme ils disent

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais je te conseille Westeros TW : Dunkle Schwingen Il est en allemand, ya quelques points noirs, mais ca reste un bon jeu
                                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...nkle-Schwingen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X