X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu peux alors me donner le fichier log dans Med/log/system.log.txt

    Commentaire


    • Je vais essayer !

      Commentaire


      • Ah ben, je suis au regrès d'annoncer qu'il n'y a rien dans logs

        Commentaire


        • bonjour
          peut-ont toujours restaurer l arnor quand on fait une campagne avec l eriador ??? parce-que fontgrise n est pas sur cette carte :/
          Dernière modification par Greg_Bueno, 19-01-2014, 17h55.

          Commentaire


          • idem j'aimerai bien savoir
            sinon la new carte est sympa, surtout qu'elle est plus grande, mais j'ai tellement jouer avec l'autre depuis la toute première version que j'y suis habitué et je suis un peu réticent à celle-ci.
            Sinon j'ai remarqué deux trois choses, c'est déjà bien d'avoir rapproché Dale de Erebor pcq au début ils étaient assez éloignés mais sinon c'est assez perturbant que Minas Tirith ne soit pas en face d'Osgiliath mais complètement décalée au sud. Est-ce qu'avec la toute nouvelle version Est-ce normal que Cair Andros ait le même "icône" de ville que n'importe qu'elle autre ville du Gondor et non comme dans TATW 3.2 ? et sinon je trouve un peu dommage qu'il n'y ait plus de passage direct entre le Gondor et le Rohan (vers Edoras) et en règle général le fait de ne plus pouvoir se balader dans les "Misty Mountains" ça perdu du charme pour les Nains ou les Orcs qui s'y baladaient et pour finir je dirais que la couleur de l'eau (ce bleu clair) n'est vraiment pas approprié, ça fait pas très "mer" ou "océan" je trouve.

            Commentaire


            • Envoyé par vplp16 Voir le message
              idem j'aimerai bien savoir
              sinon la new carte est sympa, surtout qu'elle est plus grande, mais j'ai tellement jouer avec l'autre depuis la toute première version que j'y suis habitué et je suis un peu réticent à celle-ci.
              Sinon j'ai remarqué deux trois choses, c'est déjà bien d'avoir rapproché Dale de Erebor pcq au début ils étaient assez éloignés mais sinon c'est assez perturbant que Minas Tirith ne soit pas en face d'Osgiliath mais complètement décalée au sud.
              Oui, c'est normal, c'est tel que c'est dans les livres.

              Est-ce qu'avec la toute nouvelle version Est-ce normal que Cair Andros ait le même "icône" de ville que n'importe qu'elle autre ville du Gondor et non comme dans TATW 3.2 ?
              Oui, la Cair Andros de KK était trop bugguée pour être implémentée dans le jeu

              et sinon je trouve un peu dommage qu'il n'y ait plus de passage direct entre le Gondor et le Rohan (vers Edoras) et en règle général le fait de ne plus pouvoir se balader dans les "Misty Mountains" ça perdu du charme pour les Nains ou les Orcs qui s'y baladaient et pour finir je dirais que la couleur de l'eau (ce bleu clair) n'est vraiment pas approprié, ça fait pas très "mer" ou "océan" je trouve.
              Ces passages ont été supprimés non seulement pour des raisons esthétiques, mais aussi car ils n'apportaient rien en terme de gameplay

              Commentaire


              • Bonsoir,

                J'ai un réel problème avec l'installation de ce "sous-mod". Third Age fonctionne parfaitement jusqu'à que je lance l'installation de Divide and Conquer. Je suis scrupuleusement toutes les étapes mais quand je lance le jeu, j'ai un retour au bureau. Je ne sais plus quoi faire, ce mod a l'air vraiment extraordinaire.

                Bonne soirée, merci d'avance pour vos réponses fructueuses !

                Commentaire


                • Première prise de contact avec cette nouvelle carte sur la V 3.2, magnifique ! ...mais est-ce normal que l'espion de l'Eriador se trouve en pleine mer sans possibilité de sortir de là ?

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    la partie se déroule très bien. La sauvegarde également - elle est bien inscrite dans le dossier "saves". Mais impossible de la charger. A chaque tentative, retour au bureau avec le message d'erreur habituel.
                    Avez-vous avis pour remédier à ce problème ?
                    Merci

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous, j'ai quelques questions concernant l'installation de la carte !

                      1)La carte doit-elle marcher pour DaC 1.4 ? Ou toutes les versions ?
                      2)Le fichier "map.rwm" normalement situé dans le dossier Virtual Store dans AppData doit-il être gardé ou supprimé ? (J'ai du supprimé Virtual Store pour jouer sur CaD en 1.4 sinon impossible de jouer)

                      Commentaire


                      • Bonjour, je souhaite installer le sous-mod de Taro_M sur ce sous-mod, est-ce possible ? (il s'agit de la version 2.0) il contient un descr_strat (dans l'imperial campaign et d'un descr_regions (dans le dossier base) et je pense que sa le fera bugger.
                        Si je ne copie pas ces deux fichiers cela marchera-t'il ?
                        Ou alors peut-être modifier le descr_strat qui contient les armées et positions d'armées (du gondor pour les placer au bon endroit) en laissant le reste du fichier comme il est ?


                        Kaprika
                        le jeu crée un map.rwm à chaque démarrage si il n'en trouve pas je pense que tu peux le supprimer.
                        Ensuite je ne comprend pas ta première question ? la carte de DaC 1.4 est différente de celle-ci je crois et l'installation de DaC place automatiquement la carte de DaC dans le mod sans que tu doivent la prendre ici.

                        LeGaulois_07, tu l'a installé sur une version TaTW 3.2 clean (sans autre choses dessus ni traduction ?) ensuite à tu lancé le fichier "run after install" ?
                        Dernière modification par FOR GONDOR, 29-05-2015, 14h08.

                        Commentaire


                        • Pour répondre à ta première question, la réponse est non, ça fera planter le tout.

                          L'idée de cette carte était de créer une carte à proposer aux autres moddeurs, car de meilleure qualité que celle de TATW. Ceci explique pourquoi elle est utilisée par MOS par exemple. Le pack ici n'a pas été mis à jour depuis longtemps, et la carte de DaC a un peu évolué en fonction des besoin du mod

                          Commentaire


                          • ok ça marche arandir ! Merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X