X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TATW 3.1] Musique de la Trilogie de Peter Jackson dans le mod



    Comme promis (à Arandir), je vous présente le mod:

    Contenu:


    Ce mod a été fait par ralfsolo sur TWC. Il remplace toutes les musiques du mod original par des musiques du film, composées par Howard Shore.
    Ralfsolo a arrangé (monté) les musiques pour qu'elles correspondent à certaines factions, à chaque interface et même, j'ai cru comprendre, aux différentes actions sur le champ de bataille (de toute façon, vous verrez cela par vous-même...)

    Installation:

    Le mod est compatible avec tout autre sous-mods mais non-compatible avec un autre sous-mod de musiques ou, bien sûr, avec une autre version de TATW (2.1, 1.4).

    1- Extraire le fichier sur votre bureau
    Spoiler:


    2- Copier (2 fois) tous les fichiers (sauf le dossier SOUNDS) de raf musique mod/Third_Age_3/Data dans:
    -data (de Médieval 2 TW
    -\ mods \ Third_Age_3 \ data \ sons
    Spoiler:


    3- Aller dans \ mods \ Third_Age \ data \ sons
    Spoiler:


    4- Copier le dossier music et extraire_sounds.bat, xidx.exe, xidxShell.bat dans mods \ Third_Age_3 \ data \ sons

    5- Cliquez sur "xidxShell.bat"

    6- "extract_sounds.bat" devrait automatiquement extraire SFX et VOICE dans un nouveau dossier DATA
    Spoiler:


    7-
    Couper/coller les dossiers de SFX et VOICE (qui sont à l'intérieur de ces nouveaux DATA\ SOUND dossier) dans mods \ Third_Age_3 \ data \ sons
    Spoiler:


    8- Couper/coller ailleurs les originaux (gardez toujours vos fichiers originaux):
    MUSIC.DAT, MUSIC.IDX
    EVENTS.DAT, EVENTS.IDX
    VOICE.DAT, VOICE.IDX
    MUSIC.DAT, MUSIC.IDX

    9- lancer le jeu (il doit prend 1 minute pour "reconstruire" les nouveaux fichiers)
    Spoiler:


    Voici le lien de téléchargement du sous-mod:
    https://mega.co.nz/#!PkBEyAia!FmQUWy...W_kOdCKO4in8Dg

    Et le lien du sujet sur TWC au cas où je n'avait pas bien traduit (ce qui est assez probable).
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=501259
    Les vidéos avec les différentes musiques:
    Spoiler:

    Spoiler:

    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 02-11-2013, 14h10.

  • #2
    Merci Aragorn pour le lien.
    Cependant comment installe t'on le mod, qui l'as fait, quelles musiques sont remplacées?

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas pu l'installer (le jeu est sur l'ordi de mon frère que n'est pas là la semaine, et oui, c'est dur ) mais ils l'expliquent (si tu comprend un peu l'anglais) dans le sujet.
      Pour les musiques qui sont présentent, il ont fait des "exemples" dans les 2 vidéos sur TWC.

      Commentaire


      • #4
        Mais je ne comprend pas l'anglais. Et c'est quoi ces vidéos?

        (Je fais le membre lambda qui ne veut pas chercher sur TWC. En fait c'est ce genre d'informations qu'il faudrait rapatrier lorsque tu présentes un mod. Je sais parfaitement comment cela se passe.)

        Commentaire


        • #5
          Anglais? Je pensais que s'était une langue morte:\. C'est une langue d'amérindien çà nan?. Bon, ben j'ai plus qu'a apprendre mes cours d'anglais.
          Dernière modification par AIF Hohenlohe, 21-03-2012, 20h12.

          Commentaire


          • #6
            Surtout que la façon d'installer est un peu bizarre.

            Commentaire


            • #7
              Ba si tu trouves un mod avec des musiques qui s'installe pas bizarrement...
              (...je te met +1 de rep)

              Commentaire


              • #8
                J'ai fait une petite présentation et j'ai essayé de traduire le mieux possible pour l'installation...

                Commentaire


                • #9
                  Bravo Aragorn pour cette présentation, c'est très clair. Met peut-être les extraits des musiques. (sous spolier pour ne pas surcharger le sujet).

                  Commentaire


                  • #10
                    Le sous-mod est géniale, une vraie immersion, par contre, en voulant tester les musique pendant la campagne sous différentes faction (en lançant donc plusieurs campagnes) je remarque que l'on ne m'envois plus le 10000 messages du genre "voulez-vous jouer avec le sous mod machintrucchouette" alors que je n'ai pas supprimé le sous-mod du baron samedi, c'est normal?

                    Commentaire


                    • #11
                      Heu je sais pas ...
                      Bizarre...
                      Il ne disent rien sur le sujet du mod ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Rerectification

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est tout à fait normal. En fait ce mod est compatible avec tout ceux qui ne changent pas les musiques, dont BS. Donc a priori tout les mods sont compatibles avec.

                          Sinon Aragorn vraiment bravo pour ta première présentation.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hehe merci...mais ce n'etait rien !

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour les explications, ce mod m'intéresse. Par contre est-ce qu'on peut le désinstaller et revenir aux musiques d'origine ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X