X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TATW 3.2] Banners Size Mod

    Banners Size Mod






    Salut à tous,

    On sera tous d'accord pour dire que les graphistes ont fait un travail exceptionnel sur le mod TATW, et pourtant en cours de bataille on ne peut pas profiter de ce sublime travail car il n'y a pas de bannières visibles sur les unités comme il est pourtant coutume sur les TW.

    Ce choix des développeurs du mod est souvent contesté et lorsque l'on joue avec les factions du mal qui sont souvent vêtues de noir avec des unités très nombreuses, on se retrouve avec une mêlée pour le moins chaotique.

    Ne trouvant aucune solution officielle à ce problème, j'ai commencé à fouiller les fichiers par moi-même jusqu'à trouver la solution miracle.

    Ce Mod très léger permet donc non seulement de faire apparaître les bannières des unités, mais il est grossi considérablement afin que celles-ci fassent la taille des bannières de Medieval II vanilla.

    Vous pouvez télécharger les fichiers ici :

    http://depositfiles.com/files/s718qcthu

    Installation :

    1 - Tout d'abord, créez un dossier sur votre bureau nommé "Fichiers vanilla TATW".

    2 - Allez dans Program Files (x86)/Sega/Medieval II Total War/mods/Third_Age_3. Coupez TATW.cfg et collez le dans le dossier que vous venez de créer.

    3 - Collez le TATW.cfg du mod à la place, puis faîtes clic droit - Propriétés et cochez la case "lecture seule".

    4 - Allez ensuite dans le dossier Data de Third_Age_3, coupez le fichier "descr_banners_new.xml" et collez le dans le dossier que vous avez créé.

    5 - Collez le "descr_banners_new.xml" du mod à la place.

    Le tour est joué. Lancez le jeu puis une partie rapide et vous devriez voir de belles grosses bannières au dessus de vos unités.

    Si vous voulez retourner au jeu de base, reprenez les fichiers vanilla que vous avez dans le dossier "Fichiers vanilla TATW" et remettez les à leur place en remplaçant les fichiers du mod.

    Un aperçu du résultat :
    Spoiler:



    IMPORTANT : Je n'ai pas eu l'occasion de tester si le mod est compatible avec le multi. Ca devrait fonctionner en multi également mais si les participants à la campagne de Mundus Bellicus peuvent me donner des retours sur ce sujet, ça me serait bien utile
    En tout cas, cela devrait marcher si les deux joueurs ont le mod.

    En espérant que ce petit mod vous rende l'expérience de jeu plus agréable.

    Bon jeu !
    Dernière modification par leviath, 30-07-2012, 15h22.

  • #2
    Merci à toi, j'avais remarqué ce détail mais ne m'étais jamais réellement penché dessus

    A+

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ce mod, c'est vrai qu'avec plus de 10000 hommes présents les bataille sont souvent confuse.

      Commentaire


      • #4
        Est ce que c'est compatible avec des parties sauvegardées? Probablement pas puisqu'il modifie le fichier cfg. Dans ce cas j’essayerai pour une prochaine campagne : j'ai toujours trouvé un peu confuses les batailles.

        Commentaire


        • #5
          Je suis tenté de dire que cela devrait fonctionner mais j'attends la traduction française pour démarrer la campagne donc je n'ai pas testé.
          Etant donné que je conseille de garder le cfg vanilla de côté, ça coûte rien d'essayer ;-)

          Commentaire


          • #6
            Ce mod marche très bien, merci

            Commentaire


            • #7
              Idem, j'ai pu récupérer mes sauvegardes.

              Commentaire


              • #8
                Super mod . Bien joué.

                Commentaire


                • #9
                  LE lien ne marche pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lien mis à jour, maintenant compatible avec la version 3.2 . La manipulation reste inchangée, bon jeu !

                    Commentaire


                    • #11
                      salut leviath j'ai essaiyé de faire la manipulation que tu as indiqué et j'aimerai savoir si tu pourrai peut-être faire une vidéo pour l'expliqué o pire si tu ne veut pas se n'ai pas grave merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout juste installé et testé. Merci leviath

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjours ! J'ai un probléme je joue sur steam ... J'ai aussi tatw 3 mais quand je suis votre tuto, je ne trouve pas le TATW.cfg :/ help s'il vous plait

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut a tous est ce que le mod marche aussi pour la 3.1 ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je le test avec TATW version 3.1 et le sous-mod Baron Samedi 5.0 pour l'instant aucun bug, j'ai fais plusieurs batailles ça fonctionne.

                              J'en profite pour remercier Leviath ce sous-mod est bien utile .
                              Dernière modification par Cyann, 31-10-2013, 20h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X