X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hourstak
    a répondu
    Je vient de l'installer il est super sa rajoute vraiment beaucoup de chose mais c'est chiant la traduction n'est plus que partiel .... Alors que avant c'était tout traduit comment faire

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    J'ai jamais test skyrim faudra esseyai un jour alors

    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

    Envoyé par Madurk Voir le message
    Oui MOS est compatible en 3.2 et contrairement à ce qu'il se dit plus haut, il n'est pas bourré de bug, bien au contraire. Il était buggé dans ses premières versions mais la dernière version est bien plus stable que la plupart des sous mods.
    A ouais bas je vais voir tout sa

    Laisser un commentaire:


  • Madurk
    a répondu
    Oui MOS est compatible en 3.2 et contrairement à ce qu'il se dit plus haut, il n'est pas bourré de bug, bien au contraire. Il était buggé dans ses premières versions mais la dernière version est bien plus stable que la plupart des sous mods.

    Laisser un commentaire:


  • Bombur
    a répondu
    Je sais pas trop, mais ça fait longtemps que j'ai plus joué à Third Age (la faute à Skyrim ).

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Bombur Voir le message
    Moi je préfère MOS, qui est bien plus complet .
    c'est compatible en 3.2?

    Laisser un commentaire:


  • Bombur
    a répondu
    Moi je préfère MOS, qui est bien plus complet .

    Laisser un commentaire:


  • FOR GONDOR
    a répondu
    Ce sous-mod est bourré de bugs et de ralentissement très chiants :P Prenez FRoGS si vous voulez ou baron samedi qui bug beaucoup moins.
    Dernière modification par FOR GONDOR, 01-03-2013, 20h07.

    Laisser un commentaire:


  • Akhôrahil
    a répondu
    Quand je lance une campagne, je reviens au menu principal.

    Quelqu'un aurait-il une solution ?

    Merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • Bigben
    a répondu
    J'ai l'impression que le 2 a justement été édité récemment ou alors je n'ai pas fait attention

    En tout cas merci !

    Laisser un commentaire:


  • FOR GONDOR
    a répondu
    Salut alors pour te répondre sa serait cool de lire le post principal partie 2

    "Sauron & The One Ring - Libérez Sauron et capturant l'Anneau"

    Laisser un commentaire:


  • Bigben
    a répondu
    Bonsoir !

    Est-ce que le sous-mod Sauron & l'Anneau Unique fait partie de MOS ?

    Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • FOR GONDOR
    a répondu
    C'est les descr_geography_new (il y en a 2) qui fait bugger les battailles si ta campagne marche.
    Le mod est-il toujours aussi instable ? (crash incessant, bug au passage de certains tour qui se repetent ... ) Je n'avais pas moyen de passer 20 tours sans avoir un crash definitif de fin de tour qui se repetait indefiniment. Mon avis : -> jouer a FRoGS mêm si elle est encore en beta elle est bien plus stable et avec son add-on ce mod est super (recrutement encore un peu archaique mais bon )

    Laisser un commentaire:


  • Zoroastre
    a répondu
    Salut tout le monde,

    Romulus3064, j'ai exactement le même problème que toi. D'ailleurs merci pour l'astuce du changement de nom de dossier avec un nom d'extension de kingdom. Mais comme toi le jeu plante quand je lance une bataille.

    As-tu essayé de supprimer les fichiers descr_map (je crois que c'est ce nom là mais je ne suis plus exactement sûr) ? En tout cas, ça m'avait résolu le problème sur third age 3.2 (sans MOS). Par contre là, je suis bien bloqué aussi bloqué que toi !

    Bonne soirée

    Edit : J'ai encore testé. Mon jeu fonctionne en bataille rapide avec certains peuples mais ça semble bugué avec les elfes et p-être l'Isengard.
    Dernière modification par Zoroastre, 03-02-2013, 23h20.

    Laisser un commentaire:


  • Romulus3064
    a répondu
    Crash du jeu sous MOS 1.4.1

    Bonjour à tous,
    tout d'abord je souhaite rendre hommage aux membres de ce forum pour le travail titanesque accompli au niveau modding et autre. C'est vraiment assez incroyable, et ce site est une vraie petite mine d'or.
    Alors je ne vous le dirai jamais assez mais merci pour tout et surtout, continuez !

    Mais voilà mon problème : j'ai installé TATW 3.2, qui fonctionnait bien, et je voulais lui ajouter le sous mod MOS. J'ai donc télécharger la version 1.4.1, sous forme d'installateur, tout c'est bien passé.
    Sauf que : 1) le jeu ne démarrait pas (bug de script) : j'ai alors renommé le dossier Third Age en "teutonic", j'ai installer un nouveau lanceur de medieval 2 kingdoms et j'ai donc réussi à lancer le jeu, le problème semblait donc réglé.
    2) Dès que je lance une bataille : le jeu bug, et retourne sur le bureau : "une erreur est survenue, Medieval 2 total war cesse de fonctionner"

    Je ne comprends pas pourquoi et surtout, aucune solution ne me vient en tête.

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement

    Laisser un commentaire:


  • Selrak le magnifique
    a répondu
    Eumm j'ai cru comprendre que non, mais il se peut que je me trompe. Au pire aller, tu auras la surprise de le découvrir lorsque le jeu sera installer!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X