X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lombrenoire
    a répondu
    Il y a pleins d'autres stratégies avec le Gondor: ma préférée aux environ du tour 100:
    On rassemble le plus de soldat possible à Perlargir, on envoie tout sur la ville en face (Région du sud de l'Ithilen, j'ai oublié le nom), puis, on charge comme des bourrins sur la ville Harond et on coupe le Harad en 2 en détruisant tout sur son passage (massacre de la pop + destruction des bâtiments). En même temps, on fait met un blocus sur tout les ports ennemis et une fois l'intérieur du Harad ravagé, on prend Umabar.
    Long, difficile, très difficile, même, mais faisable et terriblement efficace !

Laisser un commentaire:

• VivaTerra
    a répondu
    Note et préparent un plan d'attaque

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    C'est très simple, j'avais parfaitement de quoi me débrouiller sans l'armée des Morts, aussi j'ai réussi à stopper l'ennemi sans l'utiliser (même si déjà recrutée).
    Je m'en suis servi pour la contre-attaque

Laisser un commentaire:

• VivaTerra
    a répondu
    Sauf que après un bataille ils disparaissent,tu m'expliques comment t'as fait?

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Qui a dit que justement je n'avais pas reçu d'invasion ?

Laisser un commentaire:

• VivaTerra
    a répondu
    Bizarre lombre,je pensais que l'armée ne peut être appelé que par aragorn si minas tirith est en danger(une armée ennemi dans le champs de pelennor),sinon c'est impossible de les appeler la preuve: http://www.twcenter.net/forums/showt...6#post10533396

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    mrarth78 c'est peut étre parce que ta third age total war 3.1 et le baron de samedi 4.0 sans le patch?????

Laisser un commentaire:

• Aragorn
    a répondu
    Au bout de combien de tours vous l'avez eu l'armée des morts ?

Laisser un commentaire:

• MrArth78
    a répondu
    Je vais passer pour un con mais...

Bonjour a tous, j'ai téléchargé le mod de Baron samedi (au passage merci pour le travail effectué), installé dans le bon fichier (désinstallé er réinstallé 3 fois en vérifiant bien le folder, et toujours pas de premier écran comme indiqué.
    Désolé de le demander, je sais que ca doit vous taper sur les nerfs a force de recevoir ce type de message mais j'ai pas d'autre solution.
    Merci d'avance !

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    La compil du baron )

Laisser un commentaire:

• Commodor
    a répondu
    Comment vous avez l'armée des morts ?

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Une fois, c'était mon fer de lance pour prendre Minas Morgul, et bien sûr l'Armée des Morts étaient suivie par une armée d'élite qui a éventré le Mordor (cf technique de je ne sais plus quel sujet).

Laisser un commentaire:

• VivaTerra
    a répondu
    Quelqu'un a déjà utiliser l'armée des morts?Moi je ne l'utilise que en cas d'extrême urgence(minimum 5 armée qui attaque minas tirith,parce que en dessous c'est défendable avec les trébuchets et les gardes de la fontaine)

Laisser un commentaire:

• Commodor
    a répondu
    LOL

Alexandre, tu dis que l'on peut voir le détail de la corruption, je n'arrive toujours pas à cerner ou et comment trouver cette information :/ Pourtant j'ai fait toutes les différentes sections du budget, gestion et autre

Laisser un commentaire:

• Pierre74
    a répondu
    D'accord, mais pour le coup, dans ma partie, ils se reproduisent comme des lapins. En les sacrifiant ainsi, je pense aux Valars et aux Eldars restés à Aman, qui seraient horrifiés de voir toute cette horde de Noldor revenir.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X