X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation sous-mod particulier.

    Bonjour,

    Je joue depuis un certain temps à third age avec le patch alternatif en version 4.8. J'ai très recensement vu un sous-mod que j'aurais bien voulu installer et qui rajoutait des unités aux nains. il est disponible à cette adresse :
    http://www.twcenter.net/forums/showt...nd-its-Submods

    il rajoute un certain nombre d'unité aux nains fidèle au film que l'on retrouve dans un autre sous-mod : Forgotten Realms of Gathered Submods (FRoGS)

    Mon problème est le suivant une fois le fichier décompressé il y a un dossier à placer dans DATA (jusque là je maîtrise) et un fichier texte où se trouve des passages à mettre dans les fichier export_descri_unit, battel_models, et export_unit.
    J'ai essayer de me débrouiller comme j'ai pu mais je n'obtiens à chaque fois que deux types de résultat :
    - soit le jeu plante au démarrage
    - soit les unités sont présente sur le champs de bataille mais les nains sont invisibles comme si l'unité n'avait pas de skin.

    Je n'ai pas trouver de tuto sur ce site ou un autre me permettant de comprendre ce qui ne marche pas. Mes (trop) faibles ressources en Anglais ne m'ont pas peut être pas permit de décrypter une information capitale ? Je ne sais pas.

    pourriez vous m'aider ?

  • #2
    Tu es débutant en modding ?

    Si oui bonne chance. Le problème vient surement du descr_model.modeldb, qui est une vraie plaie à modifier (c'est un fichier très technique).

    Voici le tuto en français pour le comprendre :
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...modeldb-format

    Sinon il te faudra sûrement fouiller sur TWC :
    www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=281344

    Oublie pas de supprimer le fichier descr_unit.string.bin dans ton dossier text

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi supprimer le supprimer le fichier descr_unit.string.bin ?

      voilà le passage qui poserais problème :
      13 Iron_Spearmen
      1 1
      48 unit_models/_Units/EN_Lmail_Hmail/yyer_lod0.mesh 6400
      3
      5 moors
      73 unit_models/_Units/EN_Lmail_Hmail/textures/en_email_email_dwarves.texture
      80 unit_models/_Units/EN_Lmail_Hmail/textures/en_email_email_dwarves_normal.texture
      40 unit_sprites/moors_iron_guard_sprite.spr
      8 timurids
      73 unit_models/_Units/EN_Lmail_Hmail/textures/en_email_email_dwarves.texture
      80 unit_models/_Units/EN_Lmail_Hmail/textures/en_email_email_dwarves_normal.texture
      40 unit_sprites/moors_iron_guard_sprite.spr
      4 merc
      73 unit_models/_Units/EN_Lmail_Hmail/textures/en_email_email_dwarves.texture
      80 unit_models/_Units/EN_Lmail_Hmail/textures/en_email_email_dwarves_normal.texture
      40 unit_sprites/moors_iron_guard_sprite.spr
      3
      5 moors
      47 unit_models/AttachmentSets/dwarves_diff.texture
      47 unit_models/AttachmentSets/dwarves_norm.texture 0
      8 timurids
      47 unit_models/AttachmentSets/dwarves_diff.texture
      47 unit_models/AttachmentSets/dwarves_norm.texture 0
      4 merc
      47 unit_models/AttachmentSets/dwarves_diff.texture
      47 unit_models/AttachmentSets/dwarves_norm.texture 0
      1
      4 None
      15 MTW2_Dwarf_Mace 0
      2
      23 MTW2_Dwarf_Mace_Primary
      14 fs_test_shield 0
      16 -0.090000004 0 0 -0.34999999 0.80000001 0.60000002
      Dernière modification par beteka, 13-04-2015, 13h27.

      Commentaire


      • #4
        Pour le fichier à supprimer, c'est pour faire en sorte que les textes apparaisse bien. Pour le descr_model, lis bien les liens, il faut indiquer le nombre d'entrée en haut si mes souvenirs sont bons.

        Commentaire


        • #5
          J'ai réussi, je me suis débrouiller pour prendre les fichiers de l'unité que je voulais (oui j'ai fait tout ça pour une seule unité c'est pitoyable) dans le mod Frogs et j'ai reussi à les integrer à ma version 4.8 de third age

          Je n'ai plus qu'une seule question, comment modifier l'image d'une unité (les petites images qui servent à différencier deux unités pendant une bataille) ?

          Commentaire

          Chargement...
          X