X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation TATW 3.2 & DaC

    Salut! J'ai beaucoup joué à TATW 3.2 et je souhaite installer DaC pour prolonger le plaisir.

    J'ai tout désinstallé. Je veux être sur de mon coup, j'ai la version Gold de M2TW.
    Je dois installer ainsi : Programmes Files(x86)/SEGA/MedievalIITW/Mods/ThirAge???
    ou établir un autre dossier du type : Programmes Files(x86)/TotalWar/MedievalIITW/Mods/ThirAge???

    Car j'ai lu beaucoup de commentaires de bugs...

    Merci d'avance de vos réponses!

  • #2
    Et bien, tu es assez radical
    Sinon il faut installer dans ton répertoire par défaut d'installation de TATW, c'est à dire C:/Programm Files (x84)/SEGA/Medieval II Total War/mods/Third_Age_3. De toute manière les instructions de ce message sont globalement assez précises.

    Si jamais tu as un souci, je te conseille de suivre les conseils prodigués par ALG ici.

    Commentaire


    • #3
      Vaut pas mieux installer ses jeux ailleurs pour éviter les bugs ? Il me semble que c'est conseillé pour TATW de ne pas le mettre dasn programfiles ?!

      Commentaire


      • #4
        En soit c'est rarement conseillé à cause des soucis de droits d'admins, soucis qui sont nullifiés en lançant tous le temps kingdoms en tant qu'administrateur (en tout cas c'est ce que je fait depuis 2 ans)

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponses! Je vais installer ça dès maintenant!
          J'ai cependant un nouveau problème! Impossible de télécharger le patch non officiel (les cités de leo)...
          Le téléchargement fonctionne, jusqu'à 100% mais impossible de récupérer le ficher! D'autres liens que celui méga?

          Merci d'avance!

          Commentaire


          • #6
            Essaye avec un autre navigateur, mega bug parfois avec firefox je crois

            Commentaire

            Chargement...
            X