X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur inconnue tours 30

    Bonjour,

    Je rencontre un sérieux probleme , je joue le gondor et au passage du tour 30 a la fin juste apres avoir changer la nation avant l'oeil de sauron (dans l'ordre des nation)mon jeu plante avec Erreur inconnue.... helas malgré la reprise d'autre save plus ancienne le jeu me fais le truc a ce tours. j'avais bien supprimé les fichier qu'on donnais comme solution pour les plantage lors des batailles, qui avait fonctionner sans probleme mais la je suis un peu dégouter.
    Pour l'installation 'jai suivie celle décrite sur le forum avec patch non officiel.... et je tourne sur Win7 64bits

    j'ai bien essayer de changer l'heur et mois et désactiver l'heur d’été mais rien y fais :-/ .

    J'ai pas tester d'autre nation, car atteindre le tour 30 avec de la milice c'est deja bien chiant.

  • #2
    Bon ben au passage du tours 30 le jeu plante peu importe le peuple

    Commentaire


    • #3
      As tu essayé de réinstaller le jeu en totalité ?

      Commentaire


      • #4
        non j'ai réinstallé le mod et bien vérifier que le jeu était en 1.5 mais la sa replante au passage du 3 eme tours :-/

        une solution ?

        cela m’énerve de jouer 3 tours pour recommencer a chaque fois !

        Commentaire


        • #5
          Ben essaye de reinstaller tout, on ne sait jamais des fois c'est ton Med 2 TW qui a buggé ...

          Commentaire


          • #6
            fait !

            et je suis passer le tout 30 ! sauf que ben le jeu etait que a moitier en français j'ai donc remis le traduction et la 100 % et bime tour 30 plantages .

            je comprend vraiment pas la sérieusement

            Commentaire


            • #7
              T'as bien mis la traduction qui correspond à la version que tu as ? Si tu utilises la trad de la 3.1 sur le jeu en 3.2, ca peut venir de ca ...

              Commentaire


              • #8
                Yop, Fais une réinstallation total de Third Age, (En anglais !! IMPORTANT) la plupart du temps, les bug et plantage on pour origine un conflit entre le mode et les patch de traduction.

                SI tu utilise le Patch Non-officiel de Leo je te conseille de garder le jeu en anglais pour éviter les bug ou plantage.

                Si tu utilise la dernier patch Officiel de King kong (3.2), Anglais aussi.

                Pour la version Officiel 3.1 installe le dernier patch fr une fois seulement TATW installer entièrement en version 3.1 et non en 3.2. (c'est actuellement la seul version disponible a pouvoir jouir d'une version fr complète et sans bug ou plantage.)

                Voilà, voilà.

                Commentaire

                Chargement...
                X