X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle difficulté me conseillez-vous ?

    Hello, je me lance dans ce mod mais je ne sais pas ce qu'il faut choisir comme difficulté pour en profiter pleinement (j'ai torché mes premières batailles en moyen pour la campagne et pour les batailles et j'ai trouvé l'ia catastrophique, bonne à se faire cueillir sous mes flèches sans bouger)... en sachant que:
    -je n'ai désactivé aucun script
    -je suis une faible expérience sur les total war
    -je joue avec les haut-elfes


  • #2
    Avec les Hauts-Elfes tu peux te mettre en TD/TD sans soucis

    Commentaire


    • #3
      Go TD/TD avec les orques des monts brumeux MOUHAHA

      Commentaire


      • #4
        C'est sadique ça Crizzis

        Commentaire


        • #5
          ouais bah là même avec les HE j'en chie en TD/TD, les attaques sont incessantes, à peine abattu une armée qu'une autre sort de nulle part

          Commentaire


          • #6
            Hum, j'avoue que dire TD/TD tout de suite est peut-être beaucoup, mais c'est jouable normalement

            Quelle a été ta stratégie ?

            Commentaire


            • #7
              Au début j'ai recruté un peu partout des troupes et j'ai tout ramené vers Fondcombe pour prendre la ville juste au nord (Coldfell ou un truc du genre) et celle des bandits à l'ouest. Rapidement après ça, les attaques sont venues du passage des montagnes dans le sud (là où y a le Camp orque), le temps de rapatrier mon armée pour m'en occuper (mon espion avait spotté pas mal d'armées en balade dans les alentours, du coup j'ai voulu mettre le paquet), la garnison à Coldtruc a été balayée par deux armées sorties de nulle part.

              Avec le recul, j'imagine que j'ai perdu trop de temps en début de partie et que j'aurais du commencer à prendre les villes autour de Fondcombe avec simplement le contingent de celle-ci.

              Commentaire


              • #8
                Disons que c'est pas la meilleure stratégie

                En fait, le premier truc à faire c'est de déplacer ta capitale de Fondcombe à Mithlond. Tu aura ainsi entre 2000 et 3000 de revenus par tour en plus dès le départ ! Si tu connais déjà les frais d'entretien élevés des unités elfes, tu sais alors que cela fait une énorme différence

                Ensuite, je te conseille de concentrer tes efforts militaires plutôt à l'ouest (villes rebelles dans les environs de Mithlond) puis de redescendre vers le sud pour longer les possessions de l'Eriador en prenant les villes rebelles sur la côte.

                L'idée est de constituer à l'ouest une base arrière économiquement forte, qui sera relativement bien protégée par tes alliés. Ensuite, tes finances te permettront de mener une guerre efficace contre les OMM et l'Isengard.
                Dernière modification par Trollope, 06-01-2014, 23h22.

                Commentaire


                • #9
                  Ok je vois le genre, jvais redémarrer une campagne alors thanks

                  Commentaire


                  • #10
                    Ainsi soit-il

                    Ah oui fait quand même gaffe aux Nains, ils font parfois des coups en traîtres si tu restes neutre vis-à-vis d'eux. Il est préférable de soit s'allier avec eux, soit les exterminer ! Tout dépend de toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Je m'en suis rapidement fait des alliés, trop heureux d'avoir un tampon face aux orcs du nord

                      Commentaire


                      • #12
                        hum petite question, c'est normal qu'après 110 tours je sois encore coincé avec les archers et épéistes quendi ? Je peux guère faire en plus des cavaliers et archers noretimo, des catapultes, des nobles de Mithlond, des piquiers de Lindon et catapultes/balistes. Quand en face on a l'Isengard qui possède des berserks, ça fait mal. En sachant que j'ai perdu Fondcombe durant une bonne soixantaine de tours (mais récupérée) et que j'ai pris Ost-in-Endhil.

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait, ca dépend de la taille de tes villes. Si tu veux des unités plus puissantes, il faut que tes villes grossissent. Pour ca il faut que la croissance démographique soit la plus élevée ... Ce qui veut dire que les impots doivent etre au minimum ... Donc je te conseille de bien choisir quelle ville sera ta ville de production militaire et de la développer en ce sens. Les autres villes sont la pour générer de l'argent.
                          De toute façon avec les HE, quand tu auras les meilleures unités, je trouve que ca sert pas à grand chose de faire d'autres unités que les archers (sauf la cavalerie) ... Tellement ils sont bourrins, meme au càc !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X