X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Économie difficile

    Voila économiquement je fais que récupérer des villes mais mon économie continue a être difficile ...

    Je suis a 28029 de bénéfice réalisé. Je fais que prendre du territoire en plus..
    Le problème c'est que je suis a :

    - 6200 de traitements...
    - 12809 d'entretiens d'armés
    - 5310 corruption/autres

    Donc le soucis que j'ai c'est comment baisser le coût du traitement et corruption car la je me retrouve a prendre de plus en plus de territoire mais la taille de mon armée n'augmente pas et défendre tout ce territoire est un problème ...


    A contrario avec l'isengard je suis a :
    26239 de bénéfices

    - 3300 traitements
    - 17 465 entretiens
    - 2334 corruptions/autres

    et avec le gondor
    19053 de bénéfices

    - 3950 traitements
    - 10 288 entretiens
    - 2455 corruptions/ autres

    J'ai lu que le traitement c’était le paiement des agents mais j'ai a peine quelques agents et concrètement leurs frais sont très faibles ... Donc je vois pas ou sont les autres frais ...
    Quand a corruption et autres je ne comprends pas trop !
    Si quelqu'un peut m'aider ! Merci d'avance

    edit DS : modif. du titre, plus clair.
    Dernière modification par DoubleSquall, 17-12-2013, 13h43.

  • #2
    Salut,

    Pour le traitement je ne saurais pas trop te dire, mais je me demande si les généraux n'en font pas partie, par contre en ce qui concerne la corruption il faut savoir que:

    Si tu possèdes une ville dont la culture est différente de la tienne tu auras de la corruption
    Plus une ville est loin de ta capitale, plus tu as de corruption
    Mais il y a aussi le fait que certaines villes auront forcément de la corruption

    Pour baisser la corruption tu peux augmenter la loi, changer ta capitale de place pour la mettre le plus au centre possible de ton territoir ou mettre un général inflexible dans une ville où la corruption est forte

    Commentaire


    • #3
      Oui et fais attention à ne pas mettre trop de troupes dans chaque ville. 2 unités les plus pourraves de ta faction dans les villes de ton royaume suffisent. Bon bien entendu sauf pour les villes frontalières !

      Commentaire


      • #4
        Et qui plus est, fais en sorte d'y placer des unités pouvant être produites par la ville, les frais d'entretien peuvent être pris en charge !

        Commentaire


        • #5
          Les bâtiments du genre hôtel de ville sont très utiles pour réduire la corruption. Sinon, augmente la culture dans tes villes avec les bâtiments culturels ... c'est dommage (et plutôt irréaliste) que la culture n'augmente pas d'elle-même au fil du temps, si bien que tu te retrouves avec des villages en ta possession depuis 50 ans toujours aussi peuplés d'Orcs alors que t'as bien veillé à les massacrer.
          HS : Recruter des unités ne fait pas baisser la population, alors que ça devrait non ? J'ai recruté deux milices de 120 soldats dans un village de 30 pèlerins, ils pratiquent le clonage ou quoi ?

          Commentaire


          • #6
            J'ai remarqué ça aussi pour certains patelins. D'autre côté, tant mieux, ça ne ralentit pas la croissance des villages (et dieu sait combien il y en a !).

            En revanche, j'ai l'impression que certaines fois la population est réellement décomptée. La manip' se fait bien pour la forteresse prise ua Mordor, celle à l'Est de Cair Andros (j'ai oublié son nom). Là je suis bien passé de 1200 âmes à 900 en qqs tours ...

            Je regrette de ne pas avoir de bâtiment de culture au niveau 1 de développement. La plupart des petites villes conquises ne pourront jamais servir à reformer les unités endommagées

            Commentaire

            Chargement...
            X