X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ais-je un problème de script ?

    Bonsoir tout le monde

    Quoi de mieux que d'inaugurer mon arrivée ici qu'une chtite question ?


    Donc voilà je joue une campagne avec le Mordor (version 3.2 du mod) , j'ai lu que l'anneau se baladait sur la map et qu'on devait recevoir un message pour aller le chercher or ce qui m'interpelle c'est que je n'ai toujours rien reçu , aucune annonce "importante" pour la faction , rien dans les missions ni dans les différents onglets de la faction (des fois qu'il y ait eu un petit un petit clic droit de trop ) et ça commence vraiment à m'inquiéter :\

    Ça m'étonnerait fort mais ais-je besoin d'utiliser un palantir pour révélée sa position de départ pour lancé le script ou je doit encore patienter quelques tours ?

    Mon but est quand-même de faire revenir Sauron à sa forme matériel donc si c'est un bug je delete de suite.

    Avant toute chose j'aimerai préciser que j'ai la F.A.Q sous les yeux et que j'ai passer quelques temps à chercher sur le fofo



    Voilà merci d'avance pour votre aide et bonne soirée

  • #2
    Tu en est à combien de tours de jeu ? Et ça m'étonnerais que tu es supprimé le message, il est censé apparaitre comme un événement historique. J'ai envie de dire pour le coup : wait & see

    Commentaire


    • #3
      Ah autant pour moi je pensais l'avoir mentionner , j'étais au 39ème tour , j'ai jouer un peu plus et au 41 tour l'anneau s'est manifesté

      Tu peux donc locker/supprimer (je sais pas comment vous faites ici ) ce topic


      Bonne soirée !

      Commentaire


      • #4
        Pour choper l'anneau, il faut conquérir la ville ou il se trouve et y rester pendant 3 tours. Attention, l'anneau ne reste pas longtemps dans ladite ville. Il bouge, et parfois d'un bout à l'autre de la map.

        Commentaire


        • #5
          Oui ça je savais déjà grâce à la FAQ

          Par contre je trouve Sauron pas mal bridée sur la carte de campagne , il ne dispose que de très peu de portée de déplacement :\

          Autre problème , une fois l'unique ramené à Barad-Dûr on me dit que vu que l'unique a été remis à Sauron le porteur n'aura donc plus ce dernier (Oh really ? ) mais pourtant mon (ancien) porteur a toujours le trait de caractère "anneau unique" :\

          Serai-ce lié au manque de portée de Sauron ?

          Devrais-je mettre mon (ancien) porteur avec Sauron quelques tours ?


          Merci & bonne soirée !

          Commentaire


          • #6
            Ca doit surtout être un bug je pense. Je n'ai pas touché au script depuis un moment.

            Commentaire


            • #7
              Bon , j'ai chargée ma save et pris les screens des déplacement de Sauron comparés à ceux de Yrch Le Roi-Sorcier.

              Sauron : http://image.noelshack.com/fichiers/...eplacement.jpg

              Yrch : http://image.noelshack.com/fichiers/...75927-yrch.jpg


              On voit (à moins d'être aveugle) une différences très flagrante.

              Les deux généraux ont été vidés de leur armées + attente d'un tour pour rechargés les points de déplacement.


              Maintenant à vous de me dire si c'est volontaire ou non

              See u soon

              Commentaire


              • #8
                Bah je pense que c'est lié au fait que Sauron ai des déplacements d'infanterie, là où le roi-sorcier est principalement constitué de cav.

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui je n'avais pas penser à ça


                  Mais étant un puissant général de la mort qui tue et trempant jusqu'à la taille dans les ténèbres (et vu sa vitesse de course en bataille , sacrées guiboles qu'il a le gaillard faut dire ) il peut pas se téléporté par exemple ? Je parle pas forcément dans le jeu mais en général dans les romans ou les films ?


                  M'enfin bon merci de ton aide

                  Commentaire


                  • #10
                    Houlala non! Sauron ne se téléporte pas! Dans les bouquins d'ailleurs il bouge très très peu, à l'image de son "dieu" Morgoth qui se terrait à Angband Sauron se terrait lui à Barad Dur depuis fort longtemps! Ce sont majoritairement les autres qui se déplacent à lui, "méchants" ou "gentils" !

                    Moi je trouve ça très bien qu'il ait peu de points de déplacements sur la carte de campagne, ça fait plus "réaliste" et ça rend la chose plus équitable étant donné la puissance du truc sur le champs de bataille!

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé de mon inculture dans l'univers Tolkien , je ne lui connais que les films (pas taper!)

                      Je suis d'accord avec toi pour l'équilibrage nécessaire par rapport à son efficacité sur le champ de bataille mais je trouve quand même ça pas mal abusé :\

                      Le truc c'est que dans des régions "marécageuse" , les plaines au dessus de la petite forteresse de Henneth Dum (désolé si je me trompe , c'est une région rebelle qui touche celle de La Porte Noire) , il met plus de 9 tours pour parcourir une petite distance.

                      Du coup je n'y porte plus trop d'intérêt puisqu'il n'a pas la possibilité de rattraper une armée qui a fuit la première tentative d'affrontement ...


                      M'enfin bon merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X