X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de lancer une nouvelle campagne

    Salut,


    Alors voilà, j'avais depuis presque un an installé Third Age, et quand la première version de la carte de Divide & conquer est sortie je l'ai installé. Tout fonctionnait impecc', pas de soucis ni rien.


    J'ai récemment désinstallé Third Age et tout réinstallé avec le patch 3.3 en suivant scrupuleusement les consignes, tout téléchargé, tout bien installé dans l'ordre, bien remplacé les fichiers du correctif dans les bons répertoirs etc. Et depuis, impossible de lancer une nouvelle campagne. A chaque fois que je clique sur commencer je suis renvoyé sur le menu. A côté de ça je peux lancer une bataille personalisée normale.. J'ai fait plusieurs désinstallations/réinstallations propres et toujours le même problème.

    Des idées?

  • #2
    Il faut que tu supprimes le map.rwm dans data/world/map/base
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 08-11-2013, 14h40.

    Commentaire


    • #3
      Oui je l'ai déjà supprimé..

      Commentaire


      • #4
        C'est vraiment surprenant car ce plantage est caractéristique de ce problème. Tu as vérifié le virtual store ?

        Commentaire


        • #5
          Le virtual store? Moi y é connais po ça?

          Oui c'est d'autant plus surprenant qu'avant ça fonctionnait impeccablement!

          Commentaire


          • #6
            Tu es sur Vista, 7 ou 8 ?

            Commentaire


            • #7
              Windows 7

              Commentaire


              • #8
                Ok j'ai trouvé le virtual store, mais qu'est-ce que je dois vérifier dedans?

                Edit, en fouillant sur le forum TWCenter j'ai trouvé l'astuce avec le virtual store. J'ai refait désintallation/installation et ça fonctionne maintenant. MAIS, nouveau problème, sur la carte de campagne quand il y a bataille et que je veux la résoudre sur le champs de bataille le jeu crash et retour windows à la fin du chargement...
                Dernière modification par Arkaldir, 08-11-2013, 19h28.

                Commentaire


                • #9
                  Akaldir, tu peux me dire comment tu as fait ?
                  J'ai exactement le même problème que toi (le premier) >.<

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors! Que je me souvienne,

                    J'ai tout désinstallé, j'ai supprimé les dossiers qui restaient dans programmes files/sega/medieval2/mods. J'ai été supprimer les dossiers que j'avais dans le virtual store et pis j'ai tout réinstallé en suivant pas à pas les consignes et c'était bon!

                    Pour supprimer les fichiers dans le virtual store il faut que tu rendes les dossiers et fichiers invisibles sur ton pc visible (Panneau de configuration, apparences et personnalisation, options des dossier, affichage puis cocher "Afficher les dossiers, fichiers et lecteurs cachés").
                    Une fois que tu as tout visible tu vas dans: disque dur x:, utilisateurs, ton utilisateur, Appdata, local, virtual store, programme files et là tu dois avoir un dossier SEGA, si oui le supprimer et normalement c'est bon!

                    Il y avait également un autre truc que j'ai fait, tu vas dans programme files, sega et tu fais clique droit sur Medieval 2 puis propriétés, sécurité, tu séléctionne "utilisateurs" tu fais "modifier" et en dessous tu coches "contrôle total et modifications" puis ok et voilà.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, mais j'ai des problèmes !
                      En faite, malgré que je coche "Afficher les dossiers, fichiers et lecteurs cachés" je ne vois ni appdata (pas grave, je vais dans recherche et tape "%appdata%) ni local (pas grave je vais dans recherche et tape "local") ni Virtual Store, que... je ne trouves pas malgré la recherche...
                      :/

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu es sous quel système d'exploitation? Windows vista, 7, 8 ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Windows 7

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est surprenant ça, je suis également sous windows 7..

                            Tu utilises un utilisateur administrateur?

                            Commentaire


                            • #15
                              Trouvé !
                              En faite, je ne sais pourquoi, mais j'ai 2 "Users" avec de 2 "Florent" Ce fut dans le deuxième !
                              Merci beaucoup !
                              Dernière modification par Just_legeek, 18-11-2013, 21h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X