X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défendre en partie multijoueur (+ question mercenaire)

    Salutation!

    J'ai un soucis: Je joue une petite campagne avec un copain sur mon ordi, et il se trouve que le vilain ordi ne nous laisse pas jouer les batailles défensives. Il les passe automatiquement en auto résolutions. C'est extrêmement frustrant de se retrouver avec des généraux mort au début du tour sans même avoir pu jouer une résistance héroïque, voire dans pas mal de cas, démantibulé l'assaillant IA. Auriez vous une manip pour corriger le tir?

    Une petite question mercenaire au passage: Je suis un grand fana de merco à Total War. J'ai cru comprendre que toute les nations n'avaient pas accès à tout les mercenaires. Est ce que c'est une question de peuple libre VS alliés de saurons ou est ce que chaque peuple individuellement à des mercenaires prédéterminé?

    Question subsidiaire, quels mercenaires sont disponibles pour les forces du mal? Avec Dale j'engage force hommes du Rovannions (de mémoire, des chasseurs, des piquiers et des cavaliers), des brigands du coté de Mirkwood, des Beornides entre Mirkwood et les mont brumeux... Mais avec Gundabad, seul le rudhaur et les région proche semblent daigner m'offrir des mercenaires (les très sympathiques hommes des collines, éclaireurs et hacheur du rudhaur)...

  • #2
    Salut, c'est normal dans les batailles multijoueurs de pas pouvoir résoudre les défense contre l'IA c'est comme sa , peut-être qu'avec de grosses manip sa marcherai mais je crois que personne à trouvé.

    Commentaire


    • #3
      C'est ennuyeux ça... C'est ci compliqué à résoudre?

      Parce que vu comme ça plombe l'ambiance, je peut pas croire que ça ai pas déjà fait chier un doué du code...

      Commentaire


      • #4
        Salut !

        As-tu déjà essayé cette manipulation que Madurk avait indiquée dans un sujet semblable ?


        Ouvrir le fichier "medieval2.preference" et mettre :

        [hotseat]
        autoresolve_battles = 0
        disable_console = 0
        disable_papal_elections = 0
        passwords = 1
        save_prefs = 1
        update_ai_camera = 1
        validate_diplomacy = 1

        Ensuite ouvrir le fichier "TATW.preference" et mettre :

        [multiplayer]
        playable = true

        [hotseat]
        turns = false
        scroll = false
        autoresolve_battles = false
        disable_console = false
        disable_papal_elections = false
        save_prefs = true
        update_ai_camera = true
        validate_diplomacy = true


        Sinon pour les mercenaires, si tu vas voir dans les fichiers des unités il y a moyen de le voir précisément. Mais oui, toutes les unités ne sont pas accessibles à toutes les factions, loin de là même.
        Dernière modification par Trollope, 22-11-2013, 19h01.

        Commentaire


        • #5
          Il m'avait demandé en MP alors je lui avais expliqué la marche à suivre mais il m'a dit qu'il avait toujours pas testé...

          Commentaire


          • #6
            Coucou!

            Ouais désolé, je suis pas super présent. Faut que je me remette là dessus, pour l'instant dernière foi que j'ai touché le jeu, j'arrivait plus à faire de bataille tout cours, mais promis, dès que je m'y remet je vous tient au courant!

            Commentaire

            Chargement...
            X