X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash au demarrage

    Bonjour a tous,

    j'ai installé tatw 3.2 qui fonctionnait correctement, puis j'ai voulu testé le sous mod mos que j'ai désinstallé ensuite...
    depuis je n'arrive pas à jouer a tatw, j'ai tout désinstallé même le jeu de base,tout réinstallé et le jeu fait un retour bureau au lancement...
    est-ce que quelqu'un aurait une solution pour mon problème ? merci par avance pour vos réponses

  • #2
    Oui, exactement la même chose, n'arrivant pas à faire fonctionner MOS je l'ai désinstallé, et même après désinstallation(+suppression de tous les dossiers liés que j'ai pu retrouver) et réinstallation de tout le jeu de base à chaque lancement j'ai un retour bureau.
    J'ai bien supprimé les fichiers map et descr_geography
    La vanilla marche très bien, ainsi que invasio barbarorum : conquestus brittaniae II

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par darkoseb Voir le message
      Bonjour a tous,

      j'ai installé tatw 3.2 qui fonctionnait correctement, puis j'ai voulu testé le sous mod mos que j'ai désinstallé ensuite...
      depuis je n'arrive pas à jouer a tatw, j'ai tout désinstallé même le jeu de base,tout réinstallé et le jeu fait un retour bureau au lancement...
      est-ce que quelqu'un aurait une solution pour mon problème ? merci par avance pour vos réponses
      il m'est arrivé la même chose, et j'ai trouvé la solution dans un des chat sur le site. J'ai désinstallé tatw avec le logiciel total uninstall, après j'ai pu refaire l'installation sans problèmes et je vais finir ma campagne avant de tenter l'installation d'un sous mod !

      Commentaire


      • #4
        De mon côté j'ai pu résoudre le problème par une désinstallation du mod + suppression des fichiers y compris ceux qui sont cachés dans AppData.
        Puis réinstallation, et ça repart

        Commentaire


        • #5
          Quand vous installez un gros sous-mods type MOS ou encore "Compilation Baron Samedi" par exemple faites un nouveau répertoire comme sa vous pouvez supprimer un mod sans avoir à tous ré-installer (faut juste changer le nom du dossier quand tu veut jouer.

          Par exemple:
          TATW 3.0
          TATW 3.0(MOS)

          si tu veut jouera MOS tu change

          TATW 3.0(Normal)
          TATW 3.0

          Sinon tu fait la technique du raccourci de Elrond

          Commentaire


          • #6
            Bonjour j'ai le même problème que l'auteur du message mais je n'ai pas compris les explication ( désoler )

            Commentaire


            • #7
              Il existe un logiciel appelé total uninstall qui permet de bien désinstaller le mod. Mais je pense que dans ce cas le plus simple (et je suis quasiment certain que l'erreur vient de là) est de supprimer les fichiers string.bin dans data/text

              Commentaire


              • #8
                j'ai le même problème et je viens d'essayé ce que tu viens de conseillé mais sa ne marche pas

                Commentaire


                • #9
                  Qu'elle qu'un peut me dire ou se trouve total unnistal

                  Commentaire


                  • #10
                    Ici : http://www.clubic.com/telecharger-fi...uninstall.html

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X