X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désinstaller les cités de Leo ?

    Hello!


    Récemment inscrit et récent joueur de TATW 3.2 j'ai voulu essayer le sous-mod des cités de Léo MAIS, après essai je souhaiterai retourner sans ce sous mod. J'ai donc cherché dans les fichers & tout ça quelque chose pour le désinstaller mais aucune trace du bidule, que ce soit dans le dossier des mods de Medieval ou dans le menu démarrer etc.

    Si une âme charitable ayant déjà eu à faire au sujet ou connaissant une astuce pouvait m'éclairer?

  • #2
    Oui, il faut tout desinstaller (je parle de tout le dossier de Third Age), puis tout réinstaller. Il n'y a pas d'autres solution.

    Sinon bienvenu sur le forum.

    Commentaire


    • #3
      Je pense aussi qu'il faut tout désinstaller... Juste par curiosité, pourquoi vouloir les désinstaller ?

      Et bienvenue .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bombur Voir le message
        Juste par curiosité, pourquoi vouloir les désinstaller ?
        Oui moi aussi je voudrais savoir.. Quel est l’intérêt de supprimer un sous-mod qui ne modifie pas le gameplay et ajoute en immersion ?

        Commentaire


        • #5
          peut être pour mettre un autre sous-mode

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses rapides!


            Sinon la raison du désinstallage (vous allez sûrement la trouver bête et à juste titre!). J'ai essayé le mod avec l'Eriador et je n'ai pas pris beaucoup le temps de le jouer d'ailleurs, mais ce qui ne m'a pas plu, c'est Amon Sûl. J'avais pris l'habitude que ce soit une forteresse en carte de campagne et difficile à escalader sur la carte bataille.. Et là sur la carte de campagne ça ne se retrouve être qu'un village, et sur la carte de campagne fini la bataille en haut de la montagne avec les ruines, seulement un pauvre petit village classique de Medieval L'Eriador étant une de mes factions favorites et Amon Sûl un endroit clé dans mes stratégie ça m'a tout chamboulé! (Il m'en faut peu oui..) Du coup voilà, j'avoue ne même pas avoir pris le temps d'essayer les autres villes moddées. Mais peut-être y réfléchir maintenant

            Commentaire


            • #7
              C'est une erreur qui seras corrigée. Sinon essaye la carte de DaC. Elle rajoute les villes de leo ( dont Amon Sûl) et améliore vraiment l'immersion. (Pour avoir joué avec c'est un fait). Tu peux la télécharger ici.
              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 27-05-2013, 12h22.

              Commentaire

              Chargement...
              X