X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme traduction FR

    Bonjours j'ai installer la traduction française 3.2

    Et j'aimerais la désinstaller s'il vous plait car j'ai l'impression dêtre revenue sous la version ancienne ( 3.1 ) et celà m'empêche de jouer ne multijoueurs :/

    Pouvez vous me dire comme désinstaller la traduction.

    Cordialement FRAPA.

  • #2
    Tu prends le problème dans un mauvais sens.

    Le fait d'installer la traduction, même si tu la mal fait, n'as aucun rapport avec le multijoueur.

    Bref, je te recommande de réinstaller entièrement ton jeu, parce que, si tu veux mon avis, t'as essayé de sup les fichiers de le trad et t'as fait une mauvaise manip. Tu te feras beaucoup moins chier a tout réinstaller plutôt qu'a traqué les traductions.

    Commentaire


    • #3
      Normalement, la traduction laisse les fichiers en anglais dans un dossier à part, dans le dossier "text".

      Commentaire


      • #4
        Mais ça n'est pas le problème.

        Commentaire


        • #5
          Je tiens a presiser que je n'est pas supprimer un dossier '

          Commentaire


          • #6
            Bien sûr que si, car dans ce dossier, tous les fichiers de traduction (les txt.strings.bin) sont conservés dans leur version anglaise. Il te suffit de les copier, de les coller dans le fichier text (écrasant par ce fait la trad française).

            Commentaire


            • #7
              Ah, je ne savais pas. Mais ça me semble néanmoins bizarre qu'une simple erreur de traduction l'empêche de se connecter au multijoueur (a la limite des unités n'aurait pas de nom ...)

              Commentaire

              Chargement...
              X