X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug invasions

    Salut,

    Récemment, j'ai débuté une campagne avec l'Espagne, et je n'ai toujours pas eu d'invasions Mongols, ni Timurids !
    Je tiens à signaler que je suis quand même en l'an 1440 !

    Sinon, j'ai Third Age d'installé, ca pose peut-être problème ?

    Ou alors, je n'ai pas eu de chance et sur cette campagne, les mongols n'avaient pas envie de venir !

    Remarque : Je joue à M2TW, vanilla, version d'origine.

  • #2
    24 lectures et pas une seule petite idée ???

    Commentaire


    • #3
      Je t'avoue que c'est strange, il doit y avoir une condition nécessaire aux invasions, condition qui a dû s'annuler (tu joues à la vanilla, en 1440, je suppose que tu dois contrôler une bonne partie du monde), que certaines factions soient en vie...

      Commentaire


      • #4
        Même pas
        1500 : J'ai la péninsule Ibérique, tout le sud de Marakesh à Tripoli, j'ai les territoires français du Sud, et le Nord de l'Italie, je joue très défensif, en D/D, mais les autres factions sont toutes en guerre contre moi ou presque

        Sinon, je désinstalle, et je réinstalle là, je recommencerai une campagne et je vous dirai quoi.

        Il est possible que Broken crescent ai laissé des traces, car j'ai retrouvé le descr_script de BC, peut-être que ce mod aussi intérfère avec la version d'origine comme il y a aussi des invasions mongols.

        Commentaire


        • #5
          Nan mais c'est chelou ton bug.

          Déjà, les invasions sont faite comme des scripts (tellement scripter que l'on peu changer le tour au qu'elle ils arrivent si je me souviens bien, aussi simplement qu'avec les factions) donc y'a pas de condition a avoir.

          Ensuite, pour les mongols, normalement, tu reçois au 65 eme tour un message t'indiquant qu'il y a une nouvelle menace et au 68 eme tour t'as la cinématique.

          Donc, je pense a deux problèmes possibles :

          - Ou sois t'as installé un mod et/ou fait une manip qu'il ne fallait pas, dans ce cas là l'installation est la bonne solution.

          - Ou sois tu as le bug d'un même mec sur jeux-vidéocom qui je cite :

          Envoyé par liquid7697
          nan sans rire, je sais pas pourquoi ils ne sont pas arrivés, ça doit être un bug ou dû au fait que j'ai déja atteint mon objectif de victoire qui était de conquérir 100 régions (j'ai pris les états pontificaux).

          Commentaire


          • #6
            Bingo, problème résolu !

            j'ai réinstaller le jeu, et j'ai récupérer le fichier Descr_script du jeu Original.

            Le descr_script de Broken Crescent remplace celui du jeu de Base !

            Commentaire

            Chargement...
            X