X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de télécharger le jeu..

    Bonjour,
    Je me suis acheté Médieval 2 Total War et je voudrais installer ce mod donc je passe par le sujet "TATW 3.2 : Téléchargement & Installation" et je vais sur Moddb donc, j'arrive ici http://www.moddb.com/mods/third-age-...r-30-part-1of2 je clique sur Download et il m'ouvre une nouvelle fenêtre. Dans cette fenêtre il est écrit: " he file you have selected (TATW_3.0_Part1of2.exe) is not available via any mirrors. Please check back shortly as our servers update every 5 minutes. To access more download mirrors we encourage you to join the community, otherwise please be patient and keep trying." donc en fros le mod est indisponible.
    Que dois je faire?
    Merci.

  • #2
    C'est le probleme du site.. Tu fais comme indiqué, tu clic sur "Check back" toutes les 5 min jusqu'à se que ça marche

    ps: si quelqu'un pouvait enfin me repondre pour mon probleme sur le topic de téléchargement de ce mod se serait sympa

    Commentaire


    • #3
      Ouais mais bon ça ne vient jamais..
      Merci quand même.

      Commentaire


      • #4
        tu clique bien sur le truc? moi aussi ça me le fait, mais ça marche au bon d'un moment, sinon relance plusieurs fois le site.

        Commentaire


        • #5
          C'est bon j'ai réussi finalement!
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            moi aussi j'ai un pb j'ai tout bien installer mai lorsque je lance le jeu il semble s'allumer puis me renvoie au bureau sans aucune autre forma de jugement... aidez moi s'il vous plaît !

            Commentaire


            • #7
              ça s'appelle un CTD, un crash... Don ça veut dire que t'as pas tout bien installer car le problème vient uniquement de là.

              -Installer medieval 2
              -Installer les patchs de medieval 2
              -Installer l'extension kingdoms
              -Installer les patchs de kingdoms
              -Installer third age partie 1 et partie 2
              -Installer les patchs s'il y en a.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Madurk Voir le message
                ça s'appelle un CTD, un crash... Don ça veut dire que t'as pas tout bien installer car le problème vient uniquement de là.

                -Installer medieval 2
                -Installer les patchs de medieval 2
                -Installer l'extension kingdoms
                -Installer les patchs de kingdoms
                -Installer third age partie 1 et partie 2
                -Installer les patchs s'il y en a.
                Il faut aussi prendre garde au répertoire d'installation de médieval 2.
                Selon votre système, il peut y avoir 2 répertoires Program Files sur votre disque dur.
                Attention au choix proposé par l'installateur automatique.
                Installer les patchs, les extensions et les mods toujours au même endroit.

                Commentaire

                Chargement...
                X