X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Détruire l'Anneau

    Bonjour,

    sur la v3.1, pour la première fois j'ai obtenu l'Anneau. J'ai réussi à amener le porteur jusqu'au Mordor. Mais là, j'ai fait le tour du mont, impossible de détruire l'Anneau. Y-a-t-il un déplacement ou une manoeuvre que je n'ai pas faite correctement ?
    Merci pour votre aide.

    (imposible d'insérer l'image pour une meilleure compréhension. désolé)

  • #2
    Il faut aller à Fondcombe au conseil blanc avant...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Aragorn Voir le message
      Il faut aller à Fondcombe au conseil blanc avant...
      Dans cette partie, c'était Imladris. Après acceptation de la mission, je suis allé en Mordor et là, impossible de trouver la solution...
      Une idée ?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gerard Voir le message
        Dans cette partie, c'était Imladris. Après acceptation de la mission, je suis allé en Mordor et là, impossible de trouver la solution...
        Une idée ?
        Merci
        Il me semble qu'il faut rester 5 tours de suite à coté de la Montagne du Destin. C'est un peu long, je trouve ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gerard Voir le message
          Dans cette partie, c'était Imladris. Après acceptation de la mission, je suis allé en Mordor et là, impossible de trouver la solution...
          Une idée ?
          Merci
          Imladris= nom elfique de Fondcombe.

          Sinon comme dis au dessus il faut belle et bien rester 5 tours sur la montagne.

          Envoyé par Pierre74 Voir le message
          Il me semble qu'il faut rester 5 tours de suite à coté de la Montagne du Destin. C'est un peu long, je trouve ...
          Un peu long, mais au moins le mordor peut rassembler une armée pour tenter de te briser les dents.

          Commentaire


          • #6
            Je me demandais, à quoi sert l'anneau exactement ?

            Commentaire


            • #7
              Il te permet d'augmenter considérablement ton trésor royal Ensuite, il me semble que certaines choses sont plus rapides à faire que quand on ne l'a pas. Et aussi, ca sert a rapprocher Third Age de l'oeurvre de Tolkien ui: Parceque la campagne du 3 eme age sans l'anneau ce n'est plus le 3 ème age

              Commentaire


              • #8
                C'est ce que j'ai fait en repoussant les différentes attaques. Au 6e tour, j'ai eu droit à la cinématique de Smeagol tombant dans avec l'Anneau dans le magma puis la destruction des hordes Mordor.
                Maintenant, j'ai eu un message avec pour mission de detruire les dernières forces Orques avant qu'elles ne redeviennent une puissance. (bis répétitas ?)
                Merci pour vos différentes interventions

                Commentaire


                • #9
                  Quand tu détruis l'anneau, tu détruit TOUTES les armées orque présente sur la carte de campagne et tu détruit Barad Dur il me semble

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sont toutes les armées du Mordor qui disparaissent. Barad Dur devient une cité vide à prendre comme toutes les autres villes ou chateaux du Mordor qui passent sous le statut "rebelle". Les Orques du Mont Brumeux ou de Dunrabad demeurent des unités actives.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca se limite donc aux unités du Mordor ? Et ils n'ont donc plus la possibilité de reprendre des forces ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bobcat5 Voir le message
                        Ca se limite donc aux unités du Mordor ? Et ils n'ont donc plus la possibilité de reprendre des forces ?
                        Si. Et c'est ce qu'il m'arrive actuellement. De nouvelles unités du Mordor apparaissent. D'où le message cité plus haut qui demande au joueur ayant détruit l'Anneau de terminer sa mission en éradiquant toutes les unités avant qu'elles ne se reconstituent et fassent renaitre le Mordor en tant que puissance néfaste.
                        Pour info, Barad Dur que j'occupais s'est révoltée et est occupée par vingt unités de paysans !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouah Normalement, une fois l'Anneau détruit, le Mordor est éradiqué ! Et puis, tenir 5 tours sur les pleines de Gorgoroth avec les armées du Mordor autour c'est ... Comment dire ... pas très évident de tenir

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par gerard Voir le message
                            Pour info, Barad Dur que j'occupais s'est révoltée et est occupée par vingt unités de paysans !
                            Bas sa va, sa devrait pas être trop dur

                            Commentaire


                            • #15
                              Et comment faire quand on a l'anneau, qu'on a été convoqué au conseil blanc mais qu'une fois arrivé à Fondcombe la ville est aux mains des gobelins ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X