X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [STEAM] Problème au lancement

    Bon voilà, j'ai télécharger TATW 3.0 et 3.1 afin de profiter du travail de notre bon ami le Baron Samedi, et j'ai rencontrer un petit problème en chemin (enfin un gros plutot) Je me lance donc dans les tutoriaux pour l'installation du mod, je suit donc a la lettre le tutoriel demandant de renommer un des mod de kingdoms, je m’exécute et lance donc mon jeu. La le lanceur rencontre un problème et doit fermer le jeu... Je vérifie mon installation grâce au tuto, nan elle est nickel... Bon je désespère pas et continu mes recherches sur le site. La je tombe sur une app pour steam. Banco. Je télécharge fait ce qui est demander et relance mon jeu. Toujours rien... Donc la je coince et je m'en remet a vos suggestions car mes connaissance en ordi sont très limité et je sais qu'une erreur nécessitant une installation ma foi longue et énervante et requise après...

    Merci

    EDIT: Après mûr réflexion j'ai décidé de le réinstaller, c'est encore pire plus aucun TW ne marche, il me lance l'image de chargement et la retour bureau et une icone dans un triangle apparaît sans aucun message. tant dis que TATW continue a m'afficher son message d'erreur...
    Dernière modification par Forco, 03-01-2013, 01h10.

  • #2
    Bon petit up, J'ai refait une totale réinstallation, supprimer les descr_geography_new et lancer avec l'application kingdom, replantage. La je vois vraiment pas quoi faire !...

    PS: Mes autres version refonctionne.

    EDIT: Je viens de me rendre compte que mon windows 7 et en x86 (ou un truc comme ça ) mais mon steam est sous disque dur externe, je le déplace histoire de voir si ça change quelque chose.
    Dernière modification par Forco, 03-01-2013, 22h22.

    Commentaire


    • #3
      Up, Mon écran TATW charge pendant 30 sec avant de me raffiché une erreur -_- Je vois vraiment pas quoi faire..

      Commentaire


      • #4
        Up up up... Si personne ne répond, je pense que c'est parce que personne ne saurait t'aider. Et perso, n'utilisant pas TATW sur Steam, je ne vois pas.

        Commentaire


        • #5
          si tu a un windows 7 32bit, je n'est qu'1 conseil à te donner... change ton windows... (c'est pas si compliquer que sa)
          Je suis aussi sur steam mais je n'est pas eu de soucis.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par maxolcorm Voir le message
            si tu a un windows 7 32bit, je n'est qu'1 conseil à te donner... change ton windows...
            Pourquoi ? Quel est le rapport ?

            Commentaire


            • #7
              Je up dans l'espoir que mes tentatives puisse aiguiller sur mon problème en tentant différente manip c'est tout ' Comment voir si mon windows est en 32 ( et oui quel est le problème avec celui ci ?)

              Commentaire


              • #8
                Aucune idée, je ne peux pas t'aider pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème, vu que je ne suis pas sur Steam x)

                Commentaire

                Chargement...
                X