X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod + Kingdoms 1.05 FAIL

    Bonsoir à tous,

    j'ai un gros souci avec notre mod chéri, tout dabord j'ai M2TW et l'extension en version Gold Edition, j'avais déjà joué à la version de TATW précédent la suite 3.0.

    J'ai DL la nouvelle version (les liens sur modb semble mort par contre), le patch 3.2.
    Je réinstall M2TW, l'extension (qui n'est pas en 1.05), vient le tour de TATW avec le patch 3.2 (est ce grave de passer de la 3.0 à 3.2 sans avoir la 3.1???)

    Je lance parfait j'arrive dans le menu, (j'en salive ), je lance une partie rapide ........... crash "M2TW a rencontré une erreur inconnu" ..... je lance la campagne de la communauté, pas de problème sur la carte, mais le jeu crash (toujours le meme message) dès qu'un chargement de combat est fini

    Autre chose bizarre si jamais je patch Kingdoms en 1.05 il m'est alors impossible de lancer la dite extension, le dvd n'est plus reconnu du tout, il en est de meme avec TATW qui utilise Kingdoms, PAR CONTRE M2TW se lance :degout:


    Je suis désespéré, j'ai testé l'histoire de l'horloge, les réinstalls successives... je ne sais plus que faire.
    Dernière modification par Gorzyne, 22-11-2012, 19h19.

  • #2
    Tu a supprimer les descr_geography new dans ton data de third age ? si tu ne l'a pas fait ta campagne marche mais tes battailles cracheront a chaque fois . (si j'ai bien compris tes battailes crachent et ta campagne marche)

    Commentaire


    • #3
      La campagne de la communauté est buggée d'après ceux qui la tente (jamais fait perso)

      Je réinstall M2TW, l'extension (qui n'est pas en 1.05), vient le tour de TATW avec le patch 3.2 (est ce grave de passer de la 3.0 à 3.2 sans avoir la 3.1???)
      Faut installer le patch 1.05 après l'extension et avant le mod, et c'est normal de passer de la 3.0 à la 3.2.

      le dvd n'est plus reconnu du tout, il en est de meme avec TATW qui utilise Kingdoms
      Tu as essayé de ressortir le CD et le remettre, puis relancer TATW ?

      Commentaire


      • #4
        Alors pour le patch je l'ai bien fait après l'extension, et une fois que c'était fait, dès que je cherche à le lancer apparait la fenêtre grise demandant d'insérer le DVD alors que le DVD est bien présent. J'ai bien tenté tout ce que vous m'avez dis......

        Je retente demain soir une réinstall complète en respectant bien les ordres et j'espere que tout fonctionnera (j'ai cru lire aussi d'installer hors du dossier programm files du coup j'essairais la total)

        Commentaire


        • #5
          1) tu installe le mod dans ton /medieval2 (vérifie que tu est un dossier qui soit dans medieval2/mods apres instal)
          2) tu patch le jeu
          3) tu supprime les deux descr_strat_geography_new
          4) tu joue

          Commentaire


          • #6
            Et bien écoutez, grand mystère il semblerait que je n'avais qu'a rebooter mon ordi et lui faire passer une bonne nuit, je n'ai pas modifier quoi que se soit et pour le moment il semblerait que tout fonctionne

            Enfin merci d'avoir répondu et j'espere ne pas avoir à revenir sur le forum pour rapporter un souci
            En tout cas le mod semble plus qu'intéressant Miam.

            Commentaire

            Chargement...
            X