X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs batîments dans la file de construction en même temps

    Bonjour à tous,

    Je tenais d'abord à signaler que j'adore ce jeu mais depuis quelques temps, je m'amuse à modifier les fichiers DATA à ma guise afin de tester de nouvelles campagnes avec ces modifications.
    Par exemple je m'amuse à modifier le fichier desc_building pour avoir 9 recrutements à chaque tour Oo. Je m'amuse à modifier les stats des soldats, leurs coûts etc. ainsi que le nombre de soldats par tours et le temps d'attentes pour en ré-avoir (ex: meilleurs arches haut-elfes -> 9 MAX par tour et prochain tours de nouveaux 9 disponibles. Combiner avec la file d’attente à 9 places = une demi armée par tour).

    Cependant j'aimerais tester quelque chose mais je n'ai trouvé ça nulle part et je voudrais savoir si quelqu'un à trouvé ou si quelqu'un pourrait m'aider.

    C'est simple on ne peut construire qu'un bâtiment à la fois dans la file de construction et on doit attendre que le bâtiment se termine avant d'en construire un autre (sauf si on fait le code que tout le monde connait process_cq)
    J'aimerais pouvoir construire 5 bâtiments à la fois en même temps (faut-il modifier un fichier ? comme pour export_desc_buildings, ou export_desc_unit pour les unités)

    J'attends vos solutions et vous remercie d'avance de votre aide

  • #2
    Non, je ne pense pas que ceci soit faisable.
    Par contre, je sais qu'on peut modifier le temps et le coût de construction des bâtiments.
    Ca se passe dans le fichier export_descr_building et les lignes à changer sont :

    construction 4 -----> c'est le temps de construction
    cost 2000 ---------> C'est le coût de construction.

    Commentaire


    • #3
      Ce serait cheaté à mort si on pouvais constuire plusieurs batiments en même temps !

      Commentaire

      Chargement...
      X