X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Royaume d'Arnor

Bonjour,

je suis entrain de jouer l'Eriador sur TA 3.1 avec la traduction française et je voudrai créer le royaume d'Arnor:
    J'ai conquis Tharbad et Coldfells, reconstuit la Maison de Rois à Annuminas et conclus une alliance avec le Gondor mais pas moyen de trouver la cité de Hoarwell.
    Où est-elle située?
    Merci

Hoarwell c'est pas celle qui est entre Amon Sûl et Imladris(fondcombe) ?
    Je verifie dès que je peut ou si tu peut avant moi.

Commentaire

c'est fontgrise logiquement

Commentaire

Dans la version anglaise c'est Hoarwell.

Commentaire

Si c'est fontgrise je ne comprend plus rien parce que je remplis toutes les conditions mais je n'ai pas encore pu créer Arnor. J'ai mis Aragorn a Annuminas et j'en ai fait ma capitale.

Commentaire

Montre nous un screen de la carte de campagne avec toute tes comunautées pour voir ce qui te manque.
            Tu doit aussi posseder la comté, Allimir, barrow down (et athilin je croi)
            Dernière modification par FOR GONDOR, 07-08-2012, 12h56.

Commentaire

Coucou, j'ai aussi pas mal galéré pour la 3.2 a trouver comment le réunifier. Pour ma part j'ai tester grace aux codes de prendre toutes les villes autours une par une, au cas ou il m'en manquerai une, et une fois avoir pris Gram (ville au dessus des Montagnes au nord de Fondcombes) j'ai eu une proposition. A tester donc comme je l'ai dit, tu tente avec un code (caracter_reset + auto_win attacker ou/ defender) juste pour voir si c'est la bonne ville a prendre.

Commentaire

Ben en fait c'est pas si dur que sa il suffit de lire quelques lignes en anglais. Et sans code tu à le mérite au moins.

Commentaire

Chargement...
                X