X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème - Third Age total war

    Je viens d'installer third age total war un mod pour Medieval II (j'ai bien le DLC Kingdom).
    Je ne vois pas les bâtiments des cartes (comme la porte noir, Minas Thirit ...), je ne sais pas comment régler le problème.
    Donc j'aimerais qu'on me dise quoi faire.

  • #2
    Bonsoir tout le Monde,

    Pour ma part je viens de télécharger le Mod et dès que je veux le lancer, un message apparaît : "Windows ne trouve pas 'kingdoms.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez." J'ai recherché dans le forum une aide, mais rien que je ne comprenne clairement.
    Mon Medieval Total War II est sur Steam et j'ai bien le DLC Kingdoms.

    Alors si parmi vous, il y aurait une âme charitable pour m'aider dans ma quête, je vous remercie par avance.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Golbar,

      As tu bien renseigné le chemin d'accès vers Kingdom ?
      Le mod Third Age est assez ancien et n'a pas reçu de support depuis pas mal de temps.
      As tu essayé d'installer Divide and Conquer qui reprend une bonne partie de Third Age et le complète ?

      Commentaire


      • #4
        Je viens de faire l'install complète pour Third Age et Divide and conquer et aucun probleme en suivant les instructions sur mod DB (là où je les ai DL)
        En effet dans les "soucis" eventuels : le chemin d'accès à l'installation, le renommage d'une campagne autre (genre americas), ou la manip du large adresse bar (pour que le jeu consomme plus de Ram) pour divide and conquer.

        sinon tous ce fait naturellement

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai le même problème que Golbar. Est-ce parce que Kingdom est directement inclue dans la Definitive Edition?

          Merci de votre aide.

          Commentaire

          Chargement...
          X