X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour au Bureau.

    Bonjour, mon problème est le suivant : A présent à chaque fois que je lance le mod, peu après la présentation de l'écran fixe " THIRD AGE " celui-ci me fait un retour au bureau sans autre forme de procès.
    Mon médieval 2 marche correctement, le mod Third Age n'a pas été modifié par un sous-mod ou quoi que ce soit... Je ne comprends pas !
    Merci de vos réponses.

    EDIT : Problème résolu grace à l'aide précieuse de Général Xantam
    Dernière modification par Soldat Inconnu, 23-07-2012, 11h57.

  • #2
    tu a bien médiéval kingdom ? et patcher en 1.5 ?
    si oui je te conseille de ré-installer third age en supprimant d'abord tout le dossier puis en le ré-installant part 1 et 2 puis tu regarde si il se lance si oui tu peut le patcher en 3.1 ou 3.2

    Commentaire


    • #3
      J'ai exactement le même soucis.

      Retour au Bureau au même moment, sans explication, Medieval II et Kingdoms se lance parfaitement, sans aucun soucis.
      Mais Third Age, se lance et s'arrête de la façon expliquer par l'auteur

      J'ai fais ce que For Gondor demande de faire, et ça ne change rien, j'espère que pour toi ça pourrait changer ! (j'ai fais la manip' 4 fois, et j'ai plus de 18h de tentative de réparation, j'crois que je vais abandonner le jeu si ça marche pas quoi.)

      EDIT : Putain que je suis con ... Ton post For Gondor, sur le topic general de la 3.2, qui disait de faire "Medieval II\Mods\Third Age3 e non Medieval II\Mods\Mods\Thirds Age à réussi à me débloquer de cette impasse ... C'était bien un problème du VirtualStore.

      L'auteur ! Va sur mon autre sujet, le titre c'est Third Age Ne se lance plus !
      A un moment, on te dira que c'est peut être un problème du virtualstore, on te dira quoi faire.
      Après fais le, normalement sa devrais marcher, pour moi ça la fais, alors que j'avais exactement le même problème que toi.
      Dernière modification par GENERAL_XANTAM, 21-07-2012, 12h40.

      Commentaire


      • #4
        Merci bien des indications ! Un problème s'oppose, le dossier Third Age se trouve bien dans Medieval 2 > Mods > Third Age 3, et non pas dans " Mods, Mods " ... Il se trouve à coté des dossiers Crusades, Americas, Britannia, ...

        Il ne trouve toujours pas Kingdoms.exe quand je le lance en tant qu'admin !

        Je précise que le chemin est exactement celui-ci, copié : C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3
        Dernière modification par Soldat Inconnu, 22-07-2012, 18h39.

        Commentaire


        • #5
          Justement ! Tente de ne pas mettre ton SEGA dans Program Files !
          Crée un autre dossier, (moi j'ai mis Total War) et installe TOUT (y compris médieval II classic) dans ce dossier.
          Supprime ton dossier SEGA directement dans Program Files (désinstalle d'abord hein)

          Normalement sa réglera ton problème.
          Dit toi bien que c'est le fichier "Program Files" qui gène tout.

          EDIT : Du au VirtualStore, encrée dans le fichier program files.
          Dernière modification par GENERAL_XANTAM, 23-07-2012, 03h33.

          Commentaire


          • #6
            ... Ca marche ! Merci beaucoup de ton aide précieuse ! Je vais enfin pouvoir me re-procurer cette perfusion vidéoludique à laquelle je suis accro, héhé.

            Commentaire


            • #7
              Haha au plaisir, on m'as aider alors en retour j'aide avec cette information
              Amuse toi bien ! Je comprends ton "accrotisme" hm hm !

              Par contre moi ça avais commencer à foiré depuis l'installation de sous-mods ! Depuis j'ai la phobie de ceux-là.

              Commentaire


              • #8
                j'ai le même probléme je fais les manips en ce moment

                Commentaire


                • #9
                  J'ai le même genre de problème, retour bureau mais pas dans les même condition. Je suis en mode campagne et les orcs attaque fontcombe. Je fait donc une sortie et une fois dans la bataille j'ai le temps de placer mes unité. Dès que je démarre celle ci j'ai un retour bureau. Ce qui est étrange c'est que par la suite j'ai fait une bataille personnalisé sur Edoras en 1V1 et là aucun problème.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous !

                    J'ai bien installé le jeu Third Age dans le répertoire MTW2 et en changeant le nom d'une campagne mais quand je lance le jeu avec le launcher l'écran de chargement apparraît mais j'ai un retour avec un message d'erreur, je précise aussi que j'ai un message d'erreur de microsoft.net framework quand je lance le jeu mais il fonctionne très bien quand même. Quelq'un a une solution svp ? j'ai pas trouvé de réponse concrète ..

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par philemon Voir le message
                      J'ai le même genre de problème, retour bureau mais pas dans les même condition. Je suis en mode campagne et les orcs attaque fontcombe. Je fait donc une sortie et une fois dans la bataille j'ai le temps de placer mes unité. Dès que je démarre celle ci j'ai un retour bureau. Ce qui est étrange c'est que par la suite j'ai fait une bataille personnalisé sur Edoras en 1V1 et là aucun problème.
                      Le problème ne vient pas de ma carte, sinon ça aurait planté plus tôt et surtout ça planterais en mode bataille personnalisé.
                      Le problème ne vient pas non plus de l’heure d'été, j'ai déjà essayé.

                      Si vous avez une autre solution ou une idée je suis preneur

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai le même genre de problème, retour bureau mais pas dans les même condition. Je suis en mode campagne et les orcs attaque fontcombe. Je fait donc une sortie et une fois dans la bataille j'ai le temps de placer mes unité. Dès que je démarre celle ci j'ai un retour bureau. Ce qui est étrange c'est que par la suite j'ai fait une bataille personnalisé sur Edoras en 1V1 et là aucun problème.
                        Une unité doit être boguée. Pas d'autre solution que de simuler la bataille. C'est le lot du modding

                        Quant à l'heure d'été ça n'a aucun mais alors aucun impact sur le modding. Vous savez comment marche le jeu avant de toucher à tout ou pas ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Stilgar Voir le message
                          Une unité doit être boguée. Pas d'autre solution que de simuler la bataille. C'est le lot du modding

                          Quant à l'heure d'été ça n'a aucun mais alors aucun impact sur le modding. Vous savez comment marche le jeu avant de toucher à tout ou pas ?
                          Je n'ai pas de connaissance dans le modding mais il y a quelque mois, quand j'ai découvert et installé third age j'avais des retours bureau à chaque bataille. Sur ce même forum quelqu'un m'a conseillé de décocher la case d'heure d'été et ça a fonctionné. Encore aujourd'hui, si j'oublie de décocher la case j'ai un retour bureau systématique quand je lance une bataille. Si tu a une autre solution je suis preneur.

                          Sinon en ce qui concerne mon 1er probleme ça s'est resolu tout seul, je suis repartie sur une ancienne sauvegarde et au fameux tour les orcs ne m'ont pas attaqué (donc pas de retour bureau). J'ai fait d'autre batailles par la suite (notamment dans la moria ou j'ai perdu l'integralité de mon armé à cause d'une douxaine de Balrog ) et pas de problème. Ca devait être un bug d’unités comme tu le dit

                          Commentaire


                          • #14
                            Même problème récemment et pour ainsi dire assez désespérant : Mon jeu opère un retour au bureau dès lors que ma bataille à finie de charger.

                            Mon jeu est en tout cas bien installé hors de /program files, alors je cherche. Mais toute aide serait la bienvenue.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu est sur que tu a supprimer les deux descr_geography_new ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X