X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug Bataille Persistant

(Ceci n'est pas un double post, j'ai cherché partout la réponse à ma question)

Bonjour,

J'ai installé le jeu récemment et tout fonctionnait bien. Mais au terme de quelque heures de jeu, j'ai voulu lancé une bataille et le message "Erreur inconnue, Medieval II doit fermer" s'est affiché. Je ne comprend pas, car j'ai bel et bien supprimé les deux fichiers "descr_geography_new" de Data du Mod et ceci après deux réinstallation... Je précise que j'ai la version 3.1. du mod.

En attente d'une réponse des plus rapides (je suis en dépression).

Merci.

J'ai également essayé de désactiver la passage automatique à l'heure d'été. Toujours pareil.

Commentaire

Tu as mis la date de l'ordi au 23 mars ?
      C'est ce que je fais à chaque fois avant de lancer le mod et ça marche.

Commentaire

Spécifiquement le 23 Mars ou une autre date au pif ?

Commentaire

(ça bug toujours, même en changeant la date)

Commentaire

c'est quoi le message d'erreur ?

Commentaire

"Erreur inconnue, Medieval II doit maintenant fermer", ou un truc dans le genre. Le même que tout le monde.

Après plusieurs manipulations, il semblerait que seule la Map de Fondcombe bug... Une idée pour corriger ce bug ? Parce que je trouve cela assez embêtant d'accepter une résolution automatique sur ma capitale pour perdre alors que je peux aisément repousser ce pitoyable siège. HaHa.

Commentaire

Fais un auto_win defender

Si y'a aucune solution pour corriger ce bug, sa t'évitera de perdre ta capitale pour rien, surtout si comme tu dis, tu peux aisément repousser ce siège.

Commentaire

sa bug pour toutes les batailles que tu fait toi meme ?
                  essaye de supprimer le descr_geography_new (les deux)

Commentaire

J'ai tout essayé. Fondcombe est injouable... Tant pis.

Merci quand même !

Commentaire

Essaye en décochant la case "Ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été". Ça se trouve dans "Changer le fuseau horaire".

Chez moi ça fonctionne en tout cas.

Commentaire

Bonjour à tous, voila j'ai téléchargé il y a peu TATW 3.2. Mon problème est le suivant, apparemment comme beaucoup d'autres joueurs, certaines des batailles font crasher le jeu, j'ai suivi vos conseil en changeant la date et l'heure du jeu et rien n'a changé, j'ai également supprimer les deux fichiers descr_geography_new et cela bug toujours, ma question est donc la suivant : comment faire ?

Merci de votre aide;

ps: je joue avec les codes et la dans une bataille contre le Mordor j'ai rajouté à l'armée adverse des Numénoréens Noirs à pied, cela peut il faire planter le jeu ? merci beaucoup

Commentaire

Chargement...
                        X